“Un vrai coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Sybille C
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Les photos du site nous ont donné envie de séjourner dans le gîte lavande, nos amis réservant le second gîte. À notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme des lieux, encore mieux que sur les photos !! Nos deux familles y ont passé trois excellentes semaines. Endroit magnifique et calme, gîtes tout confort et très propres, piscine au top et très bien entretenue. Que du bonheur. Sans oublier, Anne Christine et Jacky, toujours à notre écoute et qui nous ont réservé un excellent accueil. Gîtes à recommander. Nous gardons cette adresse pour de futures vacances !!

03 sept. 2017
Vous serez toujours chaleureusement reçus !
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Inspire72...
“C'est bien un Petit coin de paradis”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nos 2 familles (location des 2 appartements) ont passe un excellent sejour. Le coin est idylique et les appartements tres bien equipes. Les proprietaires vivent dans l'habitation attenante mais ne sont pas "envahissants" du tout et Marie-Christine est tres sympathique et tres serviable. La piscine est tres bien entretenue.
On espere revenir un jour.....

Laurent

16 août 2017
Merci beaucoup !
Vous êtes les bienvenus quand vous prévoirez de revenir dans le sud de la France ; on vous attend !!
Laurence...
“Tres belle location -piscine sous le soleil”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Tres belle location, appartement spacieux et tres bien équipé.
Une piscine a la hauteur des photos, tres belles dimensions et bien entretenue
Location bien située, proche de Nimes ( ville vivante) et de nombreuses destinations de visite
Accueil chaleureux, pleins de bonnes astuces qui aident à l'arrivée dans un nouvel endroit
Une location que l'on recommande vivement

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
03 août 2016
Un grand merci à vous !
Au plaisir d'accueillir de nouveau votre charmante famille.
Yanno29
Toulon, France
“Super appert dans une belle maison sur les hauteurs de Nimes”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très bel appartement très bien équipé , spacieux dans une belle maison. avec piscine. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et vous dit à bientôt

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 mai 2016
Merci à vous !
Ce sera un plaisir que de vous accueillir avec votre famille lors d'une prochaine visite dans le sud de la France.
BREUSKIN...
Leglise, Belgique
“Un havre de tranquillité et de dépaysement”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en août 2015

4 ans de pur dépaysement sur les hauteurs de Nîmes dans un endroit calme, tranquille et bien entretenu.
L'accueil est chaleureux.
Le logement est parfait pour des séjour en famille.
Situation idéal pour visiter de nombreux endroits tel que Uzès, Avignon, La Camargue ,...
Nîmes est une ville où il fait bon vivre le soir.
Notre meilleur appréciation, est que nous avons hâte d'y retourner en août 2016 pour la cinquième année consécutive.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
silvio581
Liège, Belgique
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

Voilà presque 10 ans que nous passons nos vacances estivales dans ce petit coin de paradis. L'endroit est super joli et particulièrement calme sans être trop éloigné du centre de Nîmes. Tout est bien entretenu, l'accueil est très chaleureux. Bravo !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Thierry G
“Dépaysement”
Avis écrit le 16 janvier 2016 Séjour en septembre 2014

En séjour de quelques jours avec ma mère (90ans) en arrière saison (septembre), nous gardons un magnifique souvenir de l'accueil chaleureux dans ce lieu magique.
L'arrivée au milieu de murs de pierres sur les hauteurs de Nîmes est déjà un dépaysement total, puis l'accès à la maison très facile et de plein pied font de ce séjour un souvenir merveilleux. L'appartement est spacieux fonctionnel et possède une terrasse à part.
Bien sur il faut venir en voiture car la région est somptueuse au sud comme au nord. On peut également lézarder au bord de la piscine, bavarder avec nos hôtes ou lire tranquillement à l'ombre d'un arbre.
A proximité se trouve une surface commerciale très pratique.
A découvrir !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer