“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Alexandre...
“Excellent”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un endroit calme, nature pour se reposer tout en profitant de la très jolie ville de Nîmes. Des hôtes très charmants. Très bon accueil et gîte très agréable pour des vacances en famille ou entre amis. Tout confort et super propre.

18 juil. 2018
Merci beaucoup à des locataires adorables que nous aurons beaucoup de plaisir à revoir !
Florence...
“Superbe”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en septembre 2017

Très bel endroit au calme. Soleil piscine accueil chaleureux. Nous y retournons depuis dix ans rien ne manque.

12 juil. 2018
Merci beaucoup ! Nous attendons le moment de vous revoir avec impatience...
Patrick W
“Maison de charme”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette maison de charme, située dans un quartier très calme à Nîmes. Un ville où il y a assez à voir et à faire.

11 juin 2018
Merci beaucoup à tous les 2 !
Nous vous attendons avec grand plaisir pour une visite au Musée de la Romanité qui a ouvert juste après votre départ. A bientôt à Nîmes !
colasis
Rennes, France
“Une excellente semaine”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

Tout est fait pour passer de bonnes vacances: la maison dans un vaste jardin sur les hauteurs de Nimes, la piscine bienvenue pour se détendre et surtout les propriétaires discrets et pourtant disponibles pour donner des informations pratiques ou des conseils de visites.
Nous envisageons déjà d'y revenir pour découvrir cette région magnifique.
Isabelle et Bruno

10 sept. 2017
Un grand merci pour cet avis qui pourra guider de futurs locataires !
Vous connaissez désormais l'adresse ; nous vous y attendons avec grand plaisir !
Dany R
Rouvroy
“Séjour exceptionnel chez Anne-Christine et Jacky”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Excellent séjour de 3 semaines dans le gîte "le chêne vert". Dès notre arrivée nous avons été conquis par l'endroit très calme et reposant . Les propriétaires très discrets nous ont accueilli chaleureusement et ont été à l'écoute de nos besoins. La grande piscine a fait la joie de nos enfants et les transats la joie des adultes. Nos amis avaient loué le gîte '"lavande" ce qui a contribué à nous faire passer de très bonnes vacances. Je recommande vivement cet havre de paix.

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Merci à vous et au plaisir de vous revoir aux Capitelles où vous serez toujours accueillis chaleureusement !
Sybille C
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Les photos du site nous ont donné envie de séjourner dans le gîte lavande, nos amis réservant le second gîte. À notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme des lieux, encore mieux que sur les photos !! Nos deux familles y ont passé trois excellentes semaines. Endroit magnifique et calme, gîtes tout confort et très propres, piscine au top et très bien entretenue. Que du bonheur. Sans oublier, Anne Christine et Jacky, toujours à notre écoute et qui nous ont réservé un excellent accueil. Gîtes à recommander. Nous gardons cette adresse pour de futures vacances !!

03 sept. 2017
Vous serez toujours chaleureusement reçus !
Nous vous attendons avec grand plaisir.
Inspire72...
“C'est bien un Petit coin de paradis”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nos 2 familles (location des 2 appartements) ont passe un excellent sejour. Le coin est idylique et les appartements tres bien equipes. Les proprietaires vivent dans l'habitation attenante mais ne sont pas "envahissants" du tout et Marie-Christine est tres sympathique et tres serviable. La piscine est tres bien entretenue.
On espere revenir un jour.....

Laurent

16 août 2017
Merci beaucoup !
Vous êtes les bienvenus quand vous prévoirez de revenir dans le sud de la France ; on vous attend !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer