“Bonne table, produits frais”
Avis sur Au Flan Coco

Au Flan Coco
Classé n° 15 sur 547 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Nîmes, France
“Bonne table, produits frais”
Avis écrit le 19 mai 2014

C'est un restaurant où nous avons l'habitude de manger avec nos amis et parfois en amoureux. Les légumes sont de première fraicheur et on recommande vivement les salades repas et les pat 'à coco qui sont toutes deux très bien garnies.

La cuisine est sans prétention mais de bonne qualité. La carte des vins est sympathique tout comme le personnel et la direction.

Pour nous il s'agit d'un restaurant avec un bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Nantes, France
“Une belle adresse dans Nîmes”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une belle adresse qui nous plu par le cadre et part la cuisine raffinée. Plats copieux servis rapidement. Un cadre agréable sous de belles voutes. Un prix un peu élevé hélas. Mais un restaurant a recommander.

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“joli cadre....”
Avis écrit le 6 mai 2014

Rien à dire le cadre est vraiment joli avec ses pierres et ses voutes mais dommage que la superficie soit un peu "trop" exploitée, il y a des tables dans les passages et on mange un peu avec son voisin... Mon compagnon et moi y sommes allés un samedi soir avec réservation mais nous avons quand même attendu 20minutes avant d'avoir notre table...puis 1h après avoir commandé pour avoir l'entrée (on a même pas eu 4 cacahuètes pour patienter). L'assiette est très joliment préparée mais j'ai trouvé la nourriture insipide, sans saveur. Endroit où je ne retournerai pas car pour le prix il y a vraiment mieux.....

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Bon et romantique”
Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit agréable pour passer une soirée en amoureux, dans un cadre romantique. Mais les prix sont un peu élevés, petits budgets s'abstenir.

• Visité en mai 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Repas de qualité, copieux et convivial”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Une formule a 27€ très complète mais peut être un peu chère . De plats de qualité, et pour une fois copieux. Agneau excellent. Les desserts sont toutefois un niveau en dessous. service efficace, agreable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Au Flan Coco ont aussi consulté

Vous connaissez Au Flan Coco ?