“une bonne adresse sur Nimes”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Flan Coco

Au Flan Coco
Classé n° 15 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“une bonne adresse sur Nimes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

bon restaurant sur Nimes très connu par les habitants du coin. plusieurs menus dont 1 formule de midi très intéressante. menu enfant autour de 10 euro plat dessert boisson, les enfants se sont régalés. nous avons toujours été ravis de nos repas, patio très sympa.

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Mende, France
“Super bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Restaurant, très bon, accueil chaleureux, serveurs sympathiques, cadre très agréable, produits maisons, assiettes copieuses et produits frais. A recommander. Très bon rapport qualité pris

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant, lieux très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Service et cadre très agréables.
Très bon restaurant, surtout pour ses pates a coco.
Attention a ceux qui veulent prendre un menu complet, les plats sont copieux...

Visité en mai 2014
Mauriac, France
“Décevant.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Environnement magnifique et atypique.
Le serveur est très souriant et avenant. Le service est relativement rapide.
L'entrée foie gras et saumon très bon
Le plat principal est composé d'un gratin dauphinois décongelé et acheté en grande surface, avec un goût affreux. Heureusement que la viande relève le niveau.
Le dessert encore une fois est une préparation toute prête. ( flan noix de coco ).
Pour un menu à 27 euros c'est une honte !!!. J'aurais pu largement manger mieux chez moi.
Dommage car le cadre est fort sympathique.

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Des pat' à coco qui valent le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

1er séjour à Nîmes, 1er resto et notre choix s'est porté sur cet établissement où l'accueil a été à l'image du lieu : chaleureux. Une ardoise présente les cocktails du mois. La carte est variée mais les pat' à coco, spécialités de l'établissement nous font tout de suite de l'oeil. Nous en prenons 3 différentes et c'est une vraie bonne surprise ! Ces tourtes aux pommes de terre bien que d'aspect rustiques se révèlent raffinées (petit bémol pour celle au saumon fumé que nous avons trouvé un peu sèche). Elles sont accompagnées d'une salade (très) composée et copieuse. La carte de vins propose principalement des vins régionaux qui peuvent être servis au verre. Même si elle ne contient pas de demi bouteille, la serveuse nous a expliqué qu'elle pouvait mettre une bouteille en carafe d'une même contenance qu'une demi bouteille si nous le souhaitions. Au dessert, le café ou déca gourmand au choix Tutti frutti nous a permis de finir sur une note rafraichissante avec notamment une crème à la noix de coco à tomber ! La décoration est épurée. Seul bémol : les tables sont un peu trop proches les unes des autres.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Flan Coco ont aussi consulté

Vous connaissez Au Flan Coco ?