“Très bien.” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Vatel

Restaurant Vatel
Réservez avec
Restaurant Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 491 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ans ce cadre prestigieux, chaleureux, design, convivial et cosy, l’ensemble de notre équipe se met à votre disposition pour vous satisfaire, et vous emmener vers tout un monde de découvertes, accompagnées d’un bon cru de notre sélection. Restaurant tendance situé au dernier étage de l’Hôtel et Spa Vatel**** à Nîmes, avec sa vue panoramique, le restaurant gastronomique Vatel est le lieu idéal où se retrouver à deux, en famille ou entre amis. Notre Chef met en exergue toute la richesse, la finesse et la subtilité des saveurs du sud.
Montpellier, France
“Très bien.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse, surtout pour ceux qui aiment les dessert (un chariot avec une vingtaine de gâteaux)
Ambiance chic avec serveurs aux petits soins (servent le pain, l'eau) pas de prix sur la carte de madame. Des produits frais et présentes avec soins.
Seul déception un gâteau d'anniversaire surprise oublié....(pourtant bien précisé lors de la réservation)

• Visité en février 2014
Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre repas dans notre Restaurant Vatel et sachez que toutes vos remarques nous ont fait grand plaisir et ont bien entendu été transmises à nos équipes.
Nous regrettons vivement ce malheureux oubli pour votre gâteau d’anniversaire et nous comprenons votre déception. Aussi, je me tiens personnellement à votre disposition pour effectuer moi-même votre prochaine réservation et vous garantir ainsi une prestation à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, recevez mes plus cordiales salutations.
Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Nîmes, France
“restaurant vatel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Coup de cœur pour la cuisine, mets raffiné, le bonbon de foie gras, une pure merveille ! service attentionné, superbe vue la nuit sur Nîmes

Visité en janvier 2014
Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

C’est toujours une réelle récompense pour nous de pouvoir lire votre satisfaction. C’est un vrai message d’encouragement pour nos équipes et nos étudiants.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez pu profiter pleinement de votre expérience et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau !

La Direction
Istres, France
“Très bonne expérience aux Palmiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons apprécié notre escapade Gourmande; plats originaux et raffinés, chariots de fromages et de desserts présenté par les élèves d'une belle qualité. Seul bémol; organisation un peu légère, le personnel au service n'étant pas au courant de notre formule, le vin arrivait à chaque fois à la fin de notre plat ce qui est un peu dommage mais le personnel au service a su nous rendre tout cela très agréable avec humour mais néanmoins sérieux. (Bonne continuation Mesdemoiselles) Expérience à renouveler.

• Visité en décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir le temps de nous laisser vos impressions sur les différentes prestations de notre établissement et sommes toujours ravis de lire que vous avez passé un agréable moment.
Comme vous le savez il s’agit d’une école et malgré l’encadrement de nos professionnels nous regrettons de n’avoir pu parvenir à synchroniser le service des boissons avec celui de vos plats. Vos remarques ont bien entendu été transmises à nos Chefs de Service.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de pouvoir renouveler cette expérience et donc d’avoir la chance de vous revoir bientôt.
La Direction
Nîmes, France
“Une bonne école”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le service est assuré par des étudiants qui, généralement, y mettent beaucoup d'application et de sérieux.
La cuisine est plus aléatoire et peu parfois se révéler décevante (saumon mal cuit, brandade trop salée ou purée froide et compacte). Les chariots de fromages et de desserts valent sincèrement le détour.

Visité en septembre 2013
Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de service mais regrettons vivement que votre repas n’ai pas été pleinement à la hauteur de vos exigences.
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec nos Chefs, dans le but de toujours mieux vous satisfaire et vous régaler.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une très agréable journée.
La direction
nimes
“école de restauration à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Restaurant situé au 6ème étage de l’hôtel, nous avons été accueillis très sympathiquement par le maitre d’hôtel qui nous a placé dans le "petit salon", qui offre l'avantage d'être isolé de la grande salle et donc moins bruyant.

Nous avons pris un "menu gourmand" en débutant avec le foie gras, qui était délicieux. La tranche était de grosse taille, accompagnée de pain brioché en forme de fougasse tressée.

Nous avons pris ensuite du loup et du riz de veau. Là, petite déception, le loup et sa sauce étaient fades, sans grande saveur, le riz de veau un peu décevant lui aussi.

Le plateau de fromage qui a suivi était magnifique et c'est avec difficultés qu'il faut savoir se restreindre.

Le plateau de dessert est très appétissant mais les desserts manquent un peu de "délicatesse" et originalité: de sympathiques étudiants coupent des tranches dans des gâteaux posés sur le plateau roulant qui mettent en valeur la génoise.

Pour accompagner le tout, nous avons pris le chablis qui est très agréable pour ce genre de repas.

On sort du repas le ventre bien plein et rassasié, en ayant été bichonnés par les élèves de l'école qui font tout leur possible pour rendre notre soirée agréable et ils y réussissent.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vatel ? Partagez vos expériences !