“excellent resto”
Avis sur Restaurant Vatel

Restaurant Vatel
Réservez avec
Restaurant Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : ans ce cadre prestigieux, chaleureux, design, convivial et cosy, l’ensemble de notre équipe se met à votre disposition pour vous satisfaire, et vous emmener vers tout un monde de découvertes, accompagnées d’un bon cru de notre sélection. Restaurant tendance situé au dernier étage de l’Hôtel et Spa Vatel**** à Nîmes, avec sa vue panoramique, le restaurant gastronomique Vatel est le lieu idéal où se retrouver à deux, en famille ou entre amis. Notre Chef met en exergue toute la richesse, la finesse et la subtilité des saveurs du sud.
Avis publié : 8 août 2014

restaurant tres agreable avec une carte tres interessate qui nous aide a decouvrir la cuisine francaise comme on l aime mais aussi decouvrir quelque specialite de la region

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous permettre de découvrir quelques spécialités locales et que vous les avez appréciées. Notre Chef de Cuisine travaille principalement avec des produits frais et de région.

Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite !

Sincères salutations

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant. La gastronomie est tout simplement délicieuse et l'attention des serveur est remarquable. Je conseille

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur chacun de nos restaurants. Vos commentaires sur le personnel de Vatel et sur votre repas nous vont droit au cœur. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse, surtout pour ceux qui aiment les dessert (un chariot avec une vingtaine de gâteaux)
Ambiance chic avec serveurs aux petits soins (servent le pain, l'eau) pas de prix sur la carte de madame. Des produits frais et présentes avec soins.
Seul déception un gâteau d'anniversaire surprise oublié....(pourtant bien précisé lors de la réservation)

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre repas dans notre Restaurant Vatel et sachez que toutes vos remarques nous ont fait grand plaisir et ont bien entendu été transmises à nos équipes.
Nous regrettons vivement ce malheureux oubli pour votre gâteau d’anniversaire et nous comprenons votre déception. Aussi, je me tiens personnellement à votre disposition pour effectuer moi-même votre prochaine réservation et vous garantir ainsi une prestation à la hauteur de vos exigences.
Dans l’attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, recevez mes plus cordiales salutations.
Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Avis publié : 5 janvier 2014

Coup de cœur pour la cuisine, mets raffiné, le bonbon de foie gras, une pure merveille ! service attentionné, superbe vue la nuit sur Nîmes

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

C’est toujours une réelle récompense pour nous de pouvoir lire votre satisfaction. C’est un vrai message d’encouragement pour nos équipes et nos étudiants.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez pu profiter pleinement de votre expérience et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau !

La Direction

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons apprécié notre escapade Gourmande; plats originaux et raffinés, chariots de fromages et de desserts présenté par les élèves d'une belle qualité. Seul bémol; organisation un peu légère, le personnel au service n'étant pas au courant de notre formule, le vin arrivait à chaque fois à la fin de notre plat ce qui est un peu dommage mais le personnel au service a su nous rendre tout cela très agréable avec humour mais néanmoins sérieux. (Bonne continuation Mesdemoiselles) Expérience à renouveler.

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir le temps de nous laisser vos impressions sur les différentes prestations de notre établissement et sommes toujours ravis de lire que vous avez passé un agréable moment.
Comme vous le savez il s’agit d’une école et malgré l’encadrement de nos professionnels nous regrettons de n’avoir pu parvenir à synchroniser le service des boissons avec celui de vos plats. Vos remarques ont bien entendu été transmises à nos Chefs de Service.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de pouvoir renouveler cette expérience et donc d’avoir la chance de vous revoir bientôt.
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vatel ?