“Très belle découverte ”
Avis sur Restaurant Vatel

Restaurant Vatel
Réservez avec
Restaurant Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 615 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : ans ce cadre prestigieux, chaleureux, design, convivial et cosy, l’ensemble de notre équipe se met à votre disposition pour vous satisfaire, et vous emmener vers tout un monde de découvertes, accompagnées d’un bon cru de notre sélection. Restaurant tendance situé au dernier étage de l’Hôtel et Spa Vatel**** à Nîmes, avec sa vue panoramique, le restaurant gastronomique Vatel est le lieu idéal où se retrouver à deux, en famille ou entre amis. Notre Chef met en exergue toute la richesse, la finesse et la subtilité des saveurs du sud.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une première très réussie dans ce restaurant - école ... des menus variés et riches dans l’assiette, une créativité certaine dans un cadre agréable et somme toute décontracté !

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Client,
Nous sommes ravis que cette première ait été un succès.
Au plaisir de vous retrouver bientôt pour découvrir la nouvelle carte printanière de notre Chef,

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un rapport qualité prix de haut Level franchement ! Un repas digne des chefs étoilés a un prix minime !

Hotel Vatel N, Directeur général de Restaurant Vatel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Cliente,
Aux noms de nos Chefs, un grand merci pour cet élogieux commentaire.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Avis publié : 6 mars 2018

Venus pour un repas romantique nous n'avons pas été déçus ! Hors saint Valentin ! Ambiance cocooning ! Chouchoutés par les étudiantes qui étaient aux petits soins ! Une petite erreur sur la carte des vins ..... une bouteille plus grande au prix de la petite nous a été proposée. Repas savoureux, et copieux, plats recherchés jusqu'au café pour étonner nos papilles ! Nous reviendrons c'est sûr.

Chère Cliente,
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre soirée romantique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt

Avis publié : 5 mars 2018

A recommander sans souci, un grand choix dans les entrées et les desserts avec le buffet et les plats sont soignés et très savoureux, le personnel est au petit soin. réservez de préférence en salle plutôt que le patio, plus calme et feutré; je vous recommande de venir à l'un des deux premiers services 12h ou 12h30.

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon repas , avec des produits coûteux que l on ne mange pas souvent à une prix plus que raisonnable...
Tout était bon à faire à Nîmes
Le service était parfait et les étudiants au top. Petit bémol , la salle était vide le Maître d hôtel nous à tous collé les un au Autre

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié nos menus gourmets.
Au plaisir de vous retrouver bientôt dans l’un de nos deux restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vatel ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vatel ?