“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Narbonne quartier résidentiel, villa avec piscine sur terrain 1200 M2, 5 chambres. 11 KM de la mer.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

said1979
“Super séjour ”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons bien profite de nos vacances. Nous avons bien été accueillis par les proprios très sympas et surtout disponibles.
Nous avons pu avoir un lit parapluie en plus ainsi qu'un siège auto pour notre petit garçon.
La maison est propre et bien équipée que ce soit pour le linge de maison et la cuisine.
Piscine OK et sécurisée.
La ville est à quelques minutes et la proximité avec le parc de la campagne permet de belles balades.
Très bon accueil!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer