“Bonne adresse !”
Avis sur Tablao Flamenco

Tablao Flamenco
Classé n° 4 sur 316 Restaurants à Narbonne
Description : Dans un cadre agréable, le restaurant Tablao Flamenco vous propose une cuisine méditerranéenne à fort accent ibérique, à base de produits frais.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Découvert grâce à trip advisor je recommande vivement. Seiches à la plancha, patates douces et purée de papaye. Wahou !

Date de la visite : avril 2018
Tablao F, Manager de Tablao Flamenco, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous aussi de notre coté, nous avons passé un bon moment en votre présence.
Nos salutations et nous vous attendons pour une prochaine visite dans notre région !

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Resto typé espagnol. Cuisine plutôt axée poisson mais le pluma iberico était très bon. On sent que les plats sont faits maison. Les poissons bien cuits.
Desserts qui changent des autres restos et qui font découvrir de nouvelles saveurs. Sangria à déguster obligatoirement.
Bémol : un peu cher.
Si vous êtes de passage sur Narbonne, je vous recommande à 100%!

Date de la visite : mars 2018
Tablao F, Eric et Maria de Tablao Flamenco, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Merci beaucoup de votre passage. En effet notre volonté est de faire découvrir des saveurs différentes et surtout le plus imporant de la fraîcheur.
À votre prochaine visite sur Narbonne, n'esitez pas à venir nous voir !

Avis publié : 17 mars 2018

Restaurant qui nous a été conseillé...et nous n'avons pas regretté. Accueil chaleureux, sangria excellente, plats "maison" goûteux pour un prix plus que raisonnable...en un mot PARFAIT.

Date de la visite : mars 2018
Tablao F, General Manager de Tablao Flamenco, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci beaucoup de votre commentaire,
Mais que de pression, c'est toujours un plaisir d’accueillir nos clients. Les plats que nous proposons sont élaborés pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs uniquement avec des produits frais.
En vous remerciant et a votre prochaine visite sur Narbonne n’hésitez pas a nous rendre visite.

Avis publié : 26 février 2018

Un accueil chaleureux, une attention de tous les instants, une sangria à tomber par terre, une cuisine succulente, merci pour cette fantastique soirée.

Date de la visite : février 2018
Tablao F, Manager de Tablao Flamenco, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

C'est une joie de recevoir dans notre établissement des nouveaux clients.
Un repas ce n'est pas que des saveurs, c'est aussi une ambiance.
Encore merci

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

De passage sur narbonne nous avons choisi ce restaurant par rapport aux avis et ouvert le lundi.
De l'extérieur cela fait penser à un troquet. Accueil sympathique et personnel très avenant. Petit restaurant à prédominance pour les fruits de mer.
Carte sobre et réaliste par rapport aux produits frais servis.
Bon rapport qualité-prix. Plat correct en qualité et quantité

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Tablao Flamenco ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude

Vous connaissez Tablao Flamenco ?