“Delicieux”

Pâtisserie Fine La Note Sucrée
Classé n° 4 sur 6 Desserts à Narbonne
Description : Boutique de pâtisseries fines & fraiches. Également biscuiterie, confiserie, chocolaterie et traiteur sucré.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons profité de Pâques pour y acheter nos pâtisseries
Nous avons régalé toute la famille
L’accueil est sympathique le choix suffisant
Pâtisseries très fraîches gâteau mandarine et chocolat praliné le Paris Brest

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Patisseries excellentes!!! Du vrai fait maison qul saura ravir toutes les papilles et tous les goûts! Patronne très aimable et accueillante! Pour avoir pris un assortiment des patisseries proposées je peux dire que je les ai toutes aimées! Allez y les yeux fermés!!!

Avis publié : 3 mars 2018

Délicieux, amabilité, patisserie à découvrir et redécouvrir.

Nous y allons à chaque passage à Narbonne.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Unique endroit sur le narbonnais pour trouver des pâtisseries de grandes qualités.
Bon rapport qualité prix
Je recommande

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Des pâtisseries remarquables.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Accueil chaleureux et passionné.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Fine La Note Sucrée ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude
Narbonne-Plage, Narbonne

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Pâtisserie Fine La Note Sucrée ?