“rien a dire”
Avis sur en face

en face
Classé n° 30 sur 276 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“rien a dire”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

sympa pour passer une soiree kool mange bien serveur sympathique endroit calme sur une place agreable .

Manger salade au chevre chaud + pate au 2 saumons rien a dire dessert ok en moyenne bien pour une soiree kook

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“tres bien et tres bon”
Avis écrit le 17 septembre 2013

ce resto m'avait été recommande par mon hôtel, et bonne surprise, tout était très bien ! accueil très sympa, avec l'accent ! service très correct car personnel souriant et sympa, et au moment de déguster : plat très gouteux (joue de bœuf super !) et la rapport qualité/prix sans égal ! vraiment un resto a recommander !

• Visité en septembre 2013
“En phase”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon ''pti resto''. Service hyper pro..même un peu trop (detendez vous!!) Pas une seule fausse note avec un service comble! Cuisine sans pretention mais de qualité. Seul hic pour ma part. .Les desserts!

• Visité en juin 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allez manger avec ma copine samedi soir un régal service rapide avec une équipe jeune et souriante poissons frais excellent , marquise au chocolat tout simplement divine penser a réserver car les tables partent comme des petits pains !!

• Visité en août 2013
Marseille
“Quelle déception!!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une adresse plutôt bien classée sur Narbonne pour un lundi soir!
Mais mon dieu que c'est mauvais et fade! Une tarte de legume confit en conserve et froide, un cassoulet sans goût et haricot pas cuit, un flan indigeste et des profiteroles dur comme une biscotte!
A eviter, fuyer vite!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ?