“Moyen”
Avis sur en face

en face
Classé n° 29 sur 277 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Rochelle, France
“Moyen”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Resto tout de suite complet. Étonnant, non ? En fait, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pas vraiment emballée, mais pas déçue non plus. Pourtant, si je me fie à tous les macarons sur la porte, ce resto est conseillé par tous..

Visité en octobre 2013

Montpellier, France
“un dimanche a narbonne”
Avis écrit le 2 octobre 2013

après un petit tour au marché nous avons trouvé un petit restaurant en centre ville, restaurant très chaleureux et accueillant avec une joli terrasse. Nous avons pris le menu a 19€ avec poisson ou viande.Et que dire de plus que whaouuuuuu!!!! une décoration simplifiée, des entrées et plats aussi copieux que délicieux!! seul bémol, et de taille... notre serveur!!!! aussi aimable et souriant qu'une porte de prison!!! et avec ses tatouage on croirait vraiment qu'il y en sort!!! aussi professionnel qu'un balai sans manche!! en tout cas merci a toute cette équipe aussi formidable!! et un grand merci a ces cuisiniers hors paire félicitation!!! je recommande vivement ce restaurant sans ce serveur incompétant ..... EN espérant que cette fois-ci mon avis ne soit pas supprimé !

“rien a dire”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

sympa pour passer une soiree kool mange bien serveur sympathique endroit calme sur une place agreable .

Manger salade au chevre chaud + pate au 2 saumons rien a dire dessert ok en moyenne bien pour une soiree kook

Lille, France
“tres bien et tres bon”
Avis écrit le 17 septembre 2013

ce resto m'avait été recommande par mon hôtel, et bonne surprise, tout était très bien ! accueil très sympa, avec l'accent ! service très correct car personnel souriant et sympa, et au moment de déguster : plat très gouteux (joue de bœuf super !) et la rapport qualité/prix sans égal ! vraiment un resto a recommander !

“En phase”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon ''pti resto''. Service hyper pro..même un peu trop (detendez vous!!) Pas une seule fausse note avec un service comble! Cuisine sans pretention mais de qualité. Seul hic pour ma part. .Les desserts!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Vous connaissez en face ?