“Un bon restaurant sur les barques”
Avis sur en face

en face
Classé n° 26 sur 289 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Très bon accueil de James et de son équipe ... Spécialité .. La bourride !!! Et en dessert le flan maison vraiment excellent !!!! Très bon rapport qualité prix !!!

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Lundi midi terrasse pleine dans ce bistro mais on nous dis c possible dans 5 min ok pas déçu repas bon blanquette très bonne et le kf gourmand excellent service rapide et sympa pas de soucis c pas étonnant que tous les guides les recommande !!

Avis publié : 7 octobre 2013

Resto tout de suite complet. Étonnant, non ? En fait, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pas vraiment emballée, mais pas déçue non plus. Pourtant, si je me fie à tous les macarons sur la porte, ce resto est conseillé par tous..

Avis publié : 2 octobre 2013

après un petit tour au marché nous avons trouvé un petit restaurant en centre ville, restaurant très chaleureux et accueillant avec une joli terrasse. Nous avons pris le menu a 19€ avec poisson ou viande.Et que dire de plus que whaouuuuuu!!!! une décoration simplifiée, des entrées et plats aussi copieux que délicieux!! seul bémol, et de taille... notre serveur!!!! aussi aimable et souriant qu'une porte de prison!!! et avec ses tatouage on croirait vraiment qu'il y en sort!!! aussi professionnel qu'un balai sans manche!! en tout cas merci a toute cette équipe aussi formidable!! et un grand merci a ces cuisiniers hors paire félicitation!!! je recommande vivement ce restaurant sans ce serveur incompétant ..... EN espérant que cette fois-ci mon avis ne soit pas supprimé !

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

sympa pour passer une soiree kool mange bien serveur sympathique endroit calme sur une place agreable .

Manger salade au chevre chaud + pate au 2 saumons rien a dire dessert ok en moyenne bien pour une soiree kook

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ?