“Bien quand même...!”

Classé n° 42 sur 293 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

En étape 1 soirée à Narbonne , nous avons choisi ce restaurant sur tripadvisor. , fatigués par la route , nous sommes arrivé très tôt pour découvrir que le restaurant n ouvrait qu à 19h15 . Le cadre est agréable avec une grande terrasse sur le boulevard qui borde le canal. Mon épouse a pris le poisson du jour très correct , j ai pour ma part choisi une bourride au calamar , médiocre et surtout garnie de pomme de terre. Un peu décevant et pas bon marché au global malgres un service courtois et rapide. Ce restaurant est de mon point de vue surcoté par les touristes qui 'l'envahissent . Le charme provençal n y est pas vraiment....

Avis publié : 8 novembre 2013

Resto très sympa. Service efficace, serveurs sympathiques. Menu très bons et très très abordables, de 11 a 23 €. Plats du jours frais, copieux et bien préparé. On ne s'y trompe pas...le midi il n'y a que des locaux....et ça, c'est un signe de qualité .

Avis publié : 24 octobre 2013

Très bon accueil de James et de son équipe ... Spécialité .. La bourride !!! Et en dessert le flan maison vraiment excellent !!!! Très bon rapport qualité prix !!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Resto tout de suite complet. Étonnant, non ? En fait, c'est pas mal, mais rien d'exceptionnel. Pas vraiment emballée, mais pas déçue non plus. Pourtant, si je me fie à tous les macarons sur la porte, ce resto est conseillé par tous..

Avis publié : 2 octobre 2013

après un petit tour au marché nous avons trouvé un petit restaurant en centre ville, restaurant très chaleureux et accueillant avec une joli terrasse. Nous avons pris le menu a 19€ avec poisson ou viande.Et que dire de plus que whaouuuuuu!!!! une décoration simplifiée, des entrées et plats aussi copieux que délicieux!! seul bémol, et de taille... notre serveur!!!! aussi aimable et souriant qu'une porte de prison!!! et avec ses tatouage on croirait vraiment qu'il y en sort!!! aussi professionnel qu'un balai sans manche!! en tout cas merci a toute cette équipe aussi formidable!! et un grand merci a ces cuisiniers hors paire félicitation!!! je recommande vivement ce restaurant sans ce serveur incompétant ..... EN espérant que cette fois-ci mon avis ne soit pas supprimé !

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ?