“A éviter!! ”

Classé n° 46 sur 306 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant car nous avons lu les commentaires positifs de cette page (que je ne comprend pas vu notre expérience). Les plats n’ont pas de goût, frites grasses, viande pas terrible, mais le pire de tout est l’attitude du serveur, qui je pense est aussi le proprio, hyper désagréable, ne donne vraiment pas envie de rester dans cet endroit et encore moins d’y revenir. Pour le prix (70 euros à 2) on peut trouver beaucoup mieux!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Dîner très sympathique dans un restaurant agréable. Nous nous sommes régalés avec un menu entrée +plat + dessert à 17€50. Cuisine vraiment top et goûteuse.
Service rapide et serveuse dynamique et très souriante.
Nous y mangeons régulièrement et continuerons ainsi ! Je vous le recommande.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Clients assidus et jamais déçus ! Un accueil toujours chaleureux, des produits choisis avec soin et cuisinés avec goût et finesse.

Avis publié : 30 mars 2018

De passage à Narbonne, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Menu du jour à 17,50 € (entrée, plat dessert). La serveuse est au top malgré la salle pleine. Bonne cuisine, sans chichi. Les assiettes sont bien remplies. La bourride de seiches est très bonne. Je pense qu'il est préférable de réserver car le restaurant est vite plein.

Avis publié : 27 mars 2018

un restaurant à la cuisine traditionnelle et excellente. Le service est aussi de qualité. Prévoyez de réserver, car qualité fait sa réputation semble t'il . C'était notre première visite et nous y reviendrons. Le menu à 25,90 € est plus que correct, avec un supplément de 2 € si vous prenez le foie gras en entrée. L'entrecôte est copieuse et excellente.L'ambiance est bonne enfant, le service agréable! bref, un lieu idéal pour passer une bonne soirée. Ceci dit, ce n'est pas vraiment l'endroit pour les rendez-vous romantiques, c'est plutôt un peu bruyant et les convives sont installés côte à côte quasiment, suivant les places disponibles ! rien de gênant, quand on le sait !!

Les voyageurs ayant consulté en face ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez en face ?