“Entretien à revoir”

N° 15 sur 22 Hôtels à Narbonne
Toulouse, France
“Entretien à revoir”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Le patron a de l'humour, visiblement les femmes de ménage aussi. Des traces suspectes sur le sol au pied du lit (type vomi de chat), des "poussières" dans les toilettes, un drap taché, bref de quoi douter du respect des normes d'hygiène.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Pau, France
Avis écrit le 6 février 2014

rien à dire au sujet de l'accueil, pour le peu qu'on ait eu besoin de le voir ( une nuit, réservée à 17h, partis le lendemain à 10h ). La chambre, quant à elle : basique. WC dans la chambre, salle de bain avec baignoire. Nous avons voulu nous faire couler un bain, oh surprise, la température de l'eau varie tellement qu'à mi-remplissage, c'était froid. Tant pis, douche alors : ça brûle, ça refroidit, ça brûle, ça refroidit, etc. Au moins l'eau est économisée, c'est certain, vu qu'on fait très vite ! chauffage dans la pièce, température contrôlable avec une télécommande, chouette. Sauf que ça fait un peu de bruit quand ça déclenche, mais c'est supportable.
Petit déj rien à dire, copieux, du choix, salé ou sucré. Rapport qualité / prix : un peu cher

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Notre dernier passage datait de 5 ans,le patron nous a tout de suite reconnu,beaucoup de choses avaient changé dans l'hotel, mais pas sont sourire n'y sa gentillesse.
Au restaurant de l'hôtel la qualité n'on plus n'a pas changé,c'est toujours excellent et servi copieusement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nul à Ch..., hôtel miteux et mal entretenu, et la cerise sur le gâteau, l’accueil est exécrable, le gnome à ce poste règne en dictateur sur son personnel féminin d'entretien, et ne permet à nul autre de s'adresser à elles.
En particulier lorsque nos horaires décalés nous font lever vers 14:00 et qu'on dit aux femmes de ménage que la chambre est vide. Tom pouce se permet de hausser la voix, mais une petite mise à jour l'a remis dans les rails.
Nous serions partis si des chambres avaient été disponibles à l'Ibis en face.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Brest, France
Avis écrit le 8 août 2012

Tout de suite à la sortie de Narbonne, petit hôtel où le patron est très accueillant , blagueur et arrangeant ( accepté de reculer le petit déjeuner à 10h30) petit déjeuner 8 € correct .Wi-fi gratuit dans la chambre sans code d'accès . Les chambres et la salle de bain auraient besoin d'un coup de neuf et les plantes vertes en plastique sont d'un autre temps. Parking gratuit , climatisation neuve et discrète , prix compétitif 70€ la nuit. Le patron à lui seul vaut le séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux