“A éviter, si possible”

Hotel Hexagone
Hotel Hexagone
N° 17 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Hotel trouvé en dernier recours, alors que tous les hotels de narbonne etaient complets celui ci disposait encore de pas mal de chambres dispo... et pour cause.
Arrivés confiants grâce au logo " LOGIS DE FRANCE" placardé à l entrée, rassurés par un acceuil plutôt chaleureux, l annonce du prix de la chambre (79e) avec le supplément pour le petit dej (8e/pers) nous a même fait présager un hotel de bonne facture, quelle ne fut pas la chute a l arrivée dans la chambre digne d un placard a balai, défraîchie, mal insonorisée, une literie hors du temps. Malgré une sdb propre et des toilettes séparées, cet hotel merite un serieux coup de neuf pour continuer à pratiquer ses tarifs. J ai meme eu honte d imposer ça à ma petite famille.... et dire que pour le meme prix ( sans supplément) nous avions trouvés 10 jours auparavant une chambre d hote du côté de Perpignan avec un super accueil, une superbe chambre typée africaine et ptit dej très copieux inclus...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Accueil très aimable et chaleureux, en revanche prestations de la chambre à revoir. Literie de mauvaise qualité, à oublier pour les personnes souffrant de maux de dos, prise électrique dévissée du mur, traces d'insectes écrasés sur les murs... Hôtel "défraîchi" et mal insonorisé.
Rapport qualité/prix très cher.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2014

Le patron a de l'humour, visiblement les femmes de ménage aussi. Des traces suspectes sur le sol au pied du lit (type vomi de chat), des "poussières" dans les toilettes, un drap taché, bref de quoi douter du respect des normes d'hygiène.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

rien à dire au sujet de l'accueil, pour le peu qu'on ait eu besoin de le voir ( une nuit, réservée à 17h, partis le lendemain à 10h ). La chambre, quant à elle : basique. WC dans la chambre, salle de bain avec baignoire. Nous avons voulu nous faire couler un bain, oh surprise, la température de l'eau varie tellement qu'à mi-remplissage, c'était froid. Tant pis, douche alors : ça brûle, ça refroidit, ça brûle, ça refroidit, etc. Au moins l'eau est économisée, c'est certain, vu qu'on fait très vite ! chauffage dans la pièce, température contrôlable avec une télécommande, chouette. Sauf que ça fait un peu de bruit quand ça déclenche, mais c'est supportable.
Petit déj rien à dire, copieux, du choix, salé ou sucré. Rapport qualité / prix : un peu cher

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Notre dernier passage datait de 5 ans,le patron nous a tout de suite reconnu,beaucoup de choses avaient changé dans l'hotel, mais pas sont sourire n'y sa gentillesse.
Au restaurant de l'hôtel la qualité n'on plus n'a pas changé,c'est toujours excellent et servi copieusement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nul à Ch..., hôtel miteux et mal entretenu, et la cerise sur le gâteau, l’accueil est exécrable, le gnome à ce poste règne en dictateur sur son personnel féminin d'entretien, et ne permet à nul autre de s'adresser à elles.
En particulier lorsque nos horaires décalés nous font lever vers 14:00 et qu'on dit aux femmes de ménage que la chambre est vide. Tom pouce se permet de hausser la voix, mais une petite mise à jour l'a remis dans les rails.
Nous serions partis si des chambres avaient été disponibles à l'Ibis en face.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Tout de suite à la sortie de Narbonne, petit hôtel où le patron est très accueillant , blagueur et arrangeant ( accepté de reculer le petit déjeuner à 10h30) petit déjeuner 8 € correct .Wi-fi gratuit dans la chambre sans code d'accès . Les chambres et la salle de bain auraient besoin d'un coup de neuf et les plantes vertes en plastique sont d'un autre temps. Parking gratuit , climatisation neuve et discrète , prix compétitif 70€ la nuit. Le patron à lui seul vaut le séjour .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple