Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018

Excellent accueil; Chambre plus que correcte; une ambiance familiale qui ne donne pas envie de partir. Les petits déjeunes sont très bien; avec des produits locaux de qualité.
Rapport qualité prix très bien.
Je le recommande

Astuce pour la chambre : Quartier calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

C’est vrai que cet hôtel mériterait d’être rafraîchi. Mais nous ne nous sommes pas arrêté à ça car au-delà de l’aspect pittoresque, il y a des atouts. D’abord, il est bien situé. Ensuite, l’accueil est personnalisé (à notre arrivée clef sur le comptoir avec courrier sur lequel tout est pré détaillé, avant notre arrivée SMS explicatif). Plus tard, le responsable a pris le temps de nous indiquer où trouver de bons restaurants et nous a donné des conseils sur la ville, la Halle etc. Ici, on est accueilli par une personne qui vous considère très gentiment ! Le petit déjeuner (8€) est constitué de produits frais du coin. Très bien ! Nous avons eu un souci avec notre douche et nous avons eu une petite remise sur nos petits déjeuners. Bravo. En résumé, le côté vieillot (mais très propre) de l’hôtel est largement compensé par un réel service au client humain et respectueux.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Établissement idéalement situé, chambre plus que correcte. Grande luminosité dans les chambres, patio dans l’hôtel bien entretenu. Vincent, le maître d’hôtel est d’une gentillesse incroyable et nous a très bien accueilli. Les boissons chaudes sont gratuites et à disposition toute la journée. On se sent comme chez soi.
Rapport qualité-prix parfait.
Je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2017

C'est un endroit un peu familial, avec un accueil chaleureux.
Salle de bains un peu fraiche, dommage.
Petit déjeuner remarquable. De très bons conseils pour les restaurants.
Parking aisé, et emplacement idéal pour la visite à pied.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Super week-end à Narbonne grâce aux bons conseils. Petit déjeuner parfait avec que des bons produits. Mention excellent pour le fromage de brebis...
Chambre très propre et en rapport du prix. Hotel très proche du quartier historique et dans une rue calme. Stationnement facile.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Vincent M, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Bonsoir Marie-Pierre,
Faute de temps je ne réponds pas souvent aux messages et avis laissés à propos de l'Hôtel De France à Narbonne. Mais quand l'activité est plus calme, c'est un vrai plaisir que de poursuivre les échanges effectués avec mes clients.
Je suis bien heureux de constater que votre séjour narbonnais vous a plu ; cette petite ville de Narbonne est idéale pour un WE découverte, entre terre et mer, gastronomie et bonhomie, et je fais tout pour que l'Hôtel De France participe à cette découverte.
Maintenant que vous connaissez la maison, revenez-y à la belle saison !
Bien à vous,

Vincent