Hotel de Paris
Fasthotel Narbonne(Narbonne)(Bonne affaire !)
62 $US
La Résidence(Narbonne)
126 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Brit Hotel Plaisance(Narbonne)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Je ne peut pas donner d'avis sur les chambres de cet hotel, mais il y a un probléme pour réserver en effet un samedi soir je téléphone a l'hotel de paris en voulant réserver une chambre pour le soir même déja il fallait faire une réservation par carte bancaire par téléphone se que je trouve vraiment moyen comme technique donc j'ai refuser et je lui dit que j'arrivait dans 15 min , je suis arrivée avec juste 5 min de retard et la dernière chambre avait été loué . Donc un - pour la réserver a cet hotel . En précisant que l'accueil de cette personne a été moyenne .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
SGirH, Gérant de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

En effet je me souviens de votre passage. Vous étiez 4 jeunes d'une vingtaine d'année.

La réservation par carte bancaire est très répandue dans les hôtels. Elle garantie la réservation. Cela évite que les personnes réservent et ne viennent pas. A cette époque de l'année, nous refusons du monde car les hôtels sont complets. Il serait anormal que, par la faute d'un client se désistant sans prévenir, nous nous retrouvions avec une chambre non louée alors que d'autres personnes auraient pu prendre sa place.
En période estivale, Il est plus judicieux de réserver plusieurs jours à l'avance.

Dans votre cas, malgré l'heure tardive de votre appel, j'ai accepté de retenir la chambre 1/4 d'heure bien que vous ayez refusé de me donner votre numéro de carte bancaire. Or vous êtes arrivés avec 1/4 d'heure de retard. Donc rien ne me garantissait que vous alliez venir. Vous pouviez très bien avoir changé d'avis, ou peut-être trouvé un autre hôtel sur votre passage.
Dans ce cas là, lorsque d'autres clients se présentent, il est tout à fait normal de leur louer la seule chambre restant vacante. Ils deviennent prioritaires.
N'importe où vous irez, et pas seulement dans les hôtels, si vous effectuez une réservation sans garantie (c'est à dire sans régler préalablement ou sans donner une carte bancaire), après une certaine heure les places vont aux personnes qui arrivent sur place.

Avis publié : 4 mai 2013

Je suis restée trois nuits dans cet hotel qui m'a semblé vieillot dans un premier temps, mais j'ai très vite apprécié l'accueil, le service, la chambre très spacieuse et la propreté des lieux. L'endroit est agréable et calme, les prix sont également très intéressants. Lorsque je retournerai sur Narbonne je n'hésiterai pas à réserver à l'hotel de Paris où en plus le propriétaire et le personnel ont été très sympathiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
SGirH, exploitant de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

En effet le bâtiment, datant du 19° siècle, peut paraître ancien de l'extérieur. Mais derrière les murs, les chambres sont très bien entretenues et confortables pour un prix modique. nous accueillons tous nos clients de manière sincèrement amicale et personnelle. Nous restons à leur écoute sans être pour autant envahissant.

Nous vous attendons pour un prochain séjour...

Avis publié : 13 avril 2012

hôtel simple au centre ville,à côté de l'office de tourisme et du quartier historique,cependant très calme:donc rapport situation/prix très intéressant.Propriétaire très motivé qui met du coeur à l'ouvrage pour rénover ses chambres
Très propre,bon accueil,possible de déjeuner
La gare est à environ 5 minutes à pied

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
hotelsite, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Merci pour vos encouragements.

En effet, nous rénovons, sur le long terme nos chambres. Cela laisse un grand choix de tarifs.

Nous veillons à recevoir nos hôtes, dans les meilleurs conditions.

Les prix sont attractifs, mais cela ne se fait pas au dépens de la propreté et du sérieux du personnel.

Avis publié : 10 août 2010

hotel sans confort au prix d'un deux étoiles un sommier flanqué d'un matelas la
douche commune fermé de 23h à 8h30 des portes à groom qui font un bruit
infernal une wifi de bricoleur etc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2009

Chambre simple mais confortable et surtout propre. Très bien accueilli par un réceptionniste qui reste à votre écoute. De grands travaux de rafraichisement en cours.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo