“BOF ...”
Avis sur Bella Napoli

Bella Napoli
Classé n° 75 sur 311 Restaurants à Narbonne
Description : dans une ambiance aux couleurs de l’Italie, la bella napoli vous accueille dans un lieu atypique et plein de charme. Vous pourrez déguster une cuisine purement italienne : carpaccio, lasagne, ravioli, pâtes fraiches, escalope milanaise, pizza, tiramisu …. ouverture : lundi - midi mardi - midi mercredi – fermé jeudi, vendredi, samedi, dimanche – midi et soir
Avis publié : 8 septembre 2018

Bon accueil ,plats copieux mais sans saveur , service agréable ,au moment de payer la patronne a anticipé le fait que je payais par carte et que je ne laissais rien aux serveurs d'un :MERCI POUR EUX MONSIEUR ...qui ne m'incite pas à revenir .

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Carpaccio de saumon avec un fort goût de rance signalé au serveur qui n’a pas changé le plat car soit disant ça venait de la marinade. Aucun geste commercial. 20 euros pour ne rien manger.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant 3 fois lors de notre séjour à Narbonne ! 3 fois pas déçu avec un personnel à l’écoute et commerçant.
Des assiettes très copieuses et surtout délicieuses .. !!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant afin de déjeuner nous nous sommes arrêté devant cette établissement sans avoir consulter trip advisor.
Nous avons commander un menu enfant 2 pizza pâtes au saumon et escalope milanaise.
Les pizza sont bonnes mais pas excellentes pâtes fines produit de qualité manque le côté croustillant.en ce qui concerne les pâtes au saumon très peu de saumon et fort gout de fume de poisson ce qui altère le goût en ce qui concerne escalope milanaise elle était asse bonne et copieuse. Le serveur et poli et à l'écoute du client. Temps d'attente assez long.effectivement la rue est derrière la terrasse nuissance sonores de véhicule et cyclomoteur le restaurant ni peut rien...nous n'avons pas pris de dessert.
Restaurant propres belle décoration même au niveau des toilettes...

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

En voyage en famille, petite visite du centre historique de Narbonne, et choix du restaurant.
Nous jettons notre dévolu sur Bella Napoli, rapidement installé.
Nos assiettes arrivent, copieuses, génèreuses.
Les tagliatelles au saumon sont servies avec de petits zestes d'oranges qui apportent une fraicheur au plat et relèvent le goût du saumon.
Nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Bella Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Napoli ?