“Attrape touriste attention!!!”
Avis sur Bella Napoli

Bella Napoli
Classé n° 74 sur 312 Restaurants à Narbonne
Description : dans une ambiance aux couleurs de l’Italie, la bella napoli vous accueille dans un lieu atypique et plein de charme. Vous pourrez déguster une cuisine purement italienne : carpaccio, lasagne, ravioli, pâtes fraiches, escalope milanaise, pizza, tiramisu …. ouverture : lundi - midi mardi - midi mercredi – fermé jeudi, vendredi, samedi, dimanche – midi et soir
Avis publié : 24 septembre 2018

endroit bien placer, bonne nourriture
Service a table horrible!!! nous avons attendu 10 pour etre placer!
on nous a remplacer le vin blanc tariquet par un autre vin sans nous le dire et il nous on soutenu que c était le même vin alors que pas du tout donc nous avons été pris pour des imbeciles!
Pour la pizza on nous propose les sauce apres que la pizza soit entamé
Pas de proposition de fromage sur les pattes

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Les avis sont mitigés sur cette pizzeria, mais ce n'est pas justifié à mon sens.
La salle et la terrasse sont spacieuses, nous avons été bien accueillis et la qualité des pizzas est excellente, avec Le vin de l'abbaye Fontfroide en plus. (voir photos)

Avis publié : 16 septembre 2018

repas du soir entre amis .Bon accueil, serveur sympa ,carte variées .
Commandé du veau mais qui n'était pas si tendre que ça .Trop de crème fraiche.Un peu déçu et en ai fait part ,réaction du serveur" je peux vous apporter autre chose"
Bonne réaction

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Pâtes faîche et bonne, sauce fromage un peu sec mais globalement c'est bon. Un bon p'tit resto italien

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Pizza et salade goûteuses, première impression favorable. Au moment du dessert, le serveur se trompe, il doit le refaire. L’autre dessert : 2 moitiés de boules de glaces pour 4€50 pas très bonnes... on demande une carafe d’eau plusieurs fois qui ne vient pas. Au moment de payer, je dis au serveur qu’on n’a pas pu boire. La patronne l’entend et fait des réflexions douteuses sur le fait qu’il est sourd et des parents n’ont pas de chance d’avoir des enfants « pas normaux » !!! ???
Incompréhensible. Elle me sert un. Être d’eau mais l’impression est très désagréable. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Bella Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Bella Napoli ?