“Décevant”

N° 18 sur 22 Hôtels à Narbonne
AYNAC
“Décevant”
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Habitués aux hôtels B&B et jusqu'ici satisfaits, celui n'a que le nom ! Confort très décevant, pseudo-déco et sembant de rénovation et de relooking, salle de p'tit déj' vieillissante.
Portail automatique du parking encore grand ouvert à 23 heures : sans commentaire ! B&B devra revoir sa copie pour cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Barcelona
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes arrivés le vendredi à 22h et pas d'employés sur le site. Je mets sur le lit et voir les tiques par Sulo, mur, lit et salle de bains.
Le samedi je changer ma chambre et la surprise est de voir tout de rognures d'ongles sur le sol.
Dégoûtant! Horrible et coûteux!
Escuchar
Leer fonéticamente
Diccionario - Ver diccionario detallado

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Toulouse, France
Avis écrit le 25 mars 2009

Emplacement sur le bord de la 4 voies, à coté d'un pont.
Accueil par un personnel stressé : l'établissement pratique la sur-réservation avec tous les déboires que cela peut entraîner.
Le garage pour moto annoncé n'est plus disponible à l'arrivée. Le petit déjeuner correspond aux standards de la chaine : nourriture correcte mais salle beaucoup trop petite.
Par contre, ma chambre empestait le tabac... à soulever le coeur ! Juste parce que je ne pouvais plus faire autrement mais je n'y reviendrai pas.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
B&B Hotel Narbonne 1
N° 9 sur 22 à Narbonne
Campanile Narbonne
Campanile Narbonne
N° 10 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez B&B Hôtel Narbonne 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Narbonne 2

Établissement : B&B Hôtel Narbonne 2
Adresse: Zone Industrielle Plaisance | Zone Industrielle Plaisance - Chemin Saint Hippolyte, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
N° 18 sur 22 Hôtels à Narbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Narbonne 2 2*
Hôtel B&B à Narbonne En quête d’un hôtel en Languedoc-Roussillon abordable et parfaitement situé ? À l’hôtel B&B Narbonne (2) on vous reçoit avec le sourire ! Un hôtel proche de l'autoroute A9 et du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée Évadez-vous dans le sud de la France ! Notre hôtel à Narbonne est proche de l’autoroute A9 qui vous conduira jusqu’à Perpignan en moins d’une heure. Et pour ceux qui aiment la nature, sachez que notre hôtel dans l’Aude est également proche du Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Envie de flâner à Narbonne ? Cela tombe bien, notre hôtel n’est qu'à 5 minutes du centre-ville ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Narbonne 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Narbonne 2
b&b Hotel Narbonne 1