“Utilitaire !” 3 sur 5 bulles

B&B Hôtel Narbonne 2
N° 19 sur 22 Hôtels à Narbonne
“Utilitaire !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Une quarantaine d'euros la nuit et un peu moins de 6 € le petit déj´, on ne peut pas attendre de miracle.
Hôtel utilitaire au bord de l'autoroute, facile à trouver mais sans aucun charme. On vient, on dort et on s'en va : ni bonne ni mauvaise surprise !
Literie confortable mais insonnorisation médiocre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Pris chambre n1. État impeccable. Spacieuse. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Service sympathique. Seul inconvénient. Proche de l'accueil et du petit déjeuner. + bruit de descente d'eau.

• Séjour du mai 2013
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

De passage sur Narbonne et n'ayant pas réservé, j'ai été très heureux de trouver cet hôtel aux bris bas et j'ai été très surpris de la qualité de la chambre qui a du être refaite car elle n'est pas comme sur les autres photos de la page. Une grande douche, un grand lit, une grande télé, que demander de plus?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

La chambre est un peu petite mais largement suffisante pour dormir!! Chambre très propre, le lit king size simplement génial !
La chambre est insonorisée ce qui est très agréable!! Un petit bémol pour la télévision qui régulièrement brouille les chaînes ... Mais ce petit détail ne devrait pas gêner les gros dormeurs!

• Séjour du septembre 2012
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Points positifs : bon accueil, très grand lit de même que bonne literie
Points négatifs : climatisation un peu légère (faisait très chaud dehors aussi), à moins qu'elle ne soit bridée. peu de pression au niveau de la douche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
poitiers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

A part l'accueil polis, tout le reste est décevant. L'ensemble aurait besoin d'une bonne rénovation. Notre chambre n'avait rien de bien accueillante puisque qu'à l'ouverture de la porte une odeur d'humidité qui ce confirme à l'ouverture de la salle de bain et l'absence de fonctionnement de l'extraction obstruée par le manque de nettoyage. De plus la climatisation était peu efficace et moitié en vrac puisqu'il en manquait des morceaux. Les murs sont tachés et auraient besoin d'un bon coup de peinture. Pour le petit déjeuné nous avons eut la chance d'arriver pas trop tard et avons disposé de la dernière table qui n'avait pas été utilisé (la seul qui n'était pas couverte de miettes .....) les clients arrivant après nous dans la salle des petits déjeuné ont du quant à eut procéder eux mêmes au nettoyage de leur table, à l'aide des serviettes en papier, le personnel présent (3 personnes quand même dont le responsable) vacant à je ne sais pas trop quoi, à part remettre quelques viennoiseries..... ont ne les à même pas vu à notre départ ....... Nous avons fait d'autre B & B dont le niveau est bien supérieur, celui la doit être la lanterne rouge de cette chaîne d’hôtel !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Lamonzie-Saint-Martin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

j'aime : prix moins cher qu'un étape hôtel ( une exception ??? ) - un tapis de douche -

j'aime pas : Odeur pestilentielle dans la chambre qui vient de l’état d’hygiène déplorable de la douche (voir la photo ) - Places de parking trop juste - Pas de machine à boissons chaudes pour le petit déjeuner - Chambre trop petite et très mal agencée impossible de passer entre le coin du lit et une étagère donc obligé de passer sur le lit pour accéder à la fenêtre - Rideau de douche trop court donc projection d'eau au sol et qui se colle au corps (très désagréable ) - Isolation phonique entre chambres inexistante.
Pour un séjour de 4 nuits : j'ai réclamé à deux reprises un rouleau de papier toilette et les draps pas changés durant tout le séjour !!!!

Pour cet hôtel l’hygiène des chambres est un mot inconnu et il semblerait que ce soit un ancien hôtel racheté par B&B et dont l'entretien est resté d'époque !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux