“Pour une nuit...”

B&B Hôtel Narbonne 2
N° 17 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 29 juillet 2014

Visite un soir de 14 Juillet....
Reception notée ouverte de 17 à 21 H, mais à 19H c'est l'automate qui vous reçoit, pas cool !
Chambre simple et correcte, le stricte minimum et sans doute pas assez aérée. La douche est prévue pour les moins de 70 kg, le rideau de douche colle bien à la peau, on aime ou pas moi je déteste çà !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2014

je suis très déçue par le séjour :
- code d'accès à la chambre ne fonctionnant pas, on me donne le passe (niveau sécurité c'est limite)
- odeur de tabac froid dans les couloirs. je pensais qu'il était interdit de fumer
- odeur insupportable dans la salle de bains.
la seule chose positive est le petit déj très correct pour 6 €

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

État impeccable très bon accueil petit dejeuner tres bon rien a dire. aucun bruit pour dormir une nuit cetais très bien très bonne literie rien a dire proche de l'autoroute pas de détour
Cetais parfait pour le prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Une quarantaine d'euros la nuit et un peu moins de 6 € le petit déj´, on ne peut pas attendre de miracle.
Hôtel utilitaire au bord de l'autoroute, facile à trouver mais sans aucun charme. On vient, on dort et on s'en va : ni bonne ni mauvaise surprise !
Literie confortable mais insonnorisation médiocre.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Pris chambre n1. État impeccable. Spacieuse. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Service sympathique. Seul inconvénient. Proche de l'accueil et du petit déjeuner. + bruit de descente d'eau.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

De passage sur Narbonne et n'ayant pas réservé, j'ai été très heureux de trouver cet hôtel aux bris bas et j'ai été très surpris de la qualité de la chambre qui a du être refaite car elle n'est pas comme sur les autres photos de la page. Une grande douche, un grand lit, une grande télé, que demander de plus?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

La chambre est un peu petite mais largement suffisante pour dormir!! Chambre très propre, le lit king size simplement génial !
La chambre est insonorisée ce qui est très agréable!! Un petit bémol pour la télévision qui régulièrement brouille les chaînes ... Mais ce petit détail ne devrait pas gêner les gros dormeurs!

• Séjour en : septembre 2012