“Du bien et du moins bien”

B&B Hôtel Narbonne 2
N° 18 sur 22 Hôtels à Narbonne
Tarbes, France
“Du bien et du moins bien”
Avis écrit le 22 août 2014

Chambre avec télé, grand lit très confortable, literie propre mais odeur de tabac dans la chambre.

Salle de bain très petite, douche minuscule et rideau de douche qui colle à la peau...

Petit déjeuner à volonté très très bien!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vienne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Visite un soir de 14 Juillet....
Reception notée ouverte de 17 à 21 H, mais à 19H c'est l'automate qui vous reçoit, pas cool !
Chambre simple et correcte, le stricte minimum et sans doute pas assez aérée. La douche est prévue pour les moins de 70 kg, le rideau de douche colle bien à la peau, on aime ou pas moi je déteste çà !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Seilh, France
Avis écrit le 25 mars 2014

je suis très déçue par le séjour :
- code d'accès à la chambre ne fonctionnant pas, on me donne le passe (niveau sécurité c'est limite)
- odeur de tabac froid dans les couloirs. je pensais qu'il était interdit de fumer
- odeur insupportable dans la salle de bains.
la seule chose positive est le petit déj très correct pour 6 €

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Narbonne

Biganos, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

État impeccable très bon accueil petit dejeuner tres bon rien a dire. aucun bruit pour dormir une nuit cetais très bien très bonne literie rien a dire proche de l'autoroute pas de détour
Cetais parfait pour le prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

Une quarantaine d'euros la nuit et un peu moins de 6 € le petit déj´, on ne peut pas attendre de miracle.
Hôtel utilitaire au bord de l'autoroute, facile à trouver mais sans aucun charme. On vient, on dort et on s'en va : ni bonne ni mauvaise surprise !
Literie confortable mais insonnorisation médiocre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Pris chambre n1. État impeccable. Spacieuse. Grande salle de bain avec douche à l'italienne. Service sympathique. Seul inconvénient. Proche de l'accueil et du petit déjeuner. + bruit de descente d'eau.

• Séjour du mai 2013
Roanne, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

De passage sur Narbonne et n'ayant pas réservé, j'ai été très heureux de trouver cet hôtel aux bris bas et j'ai été très surpris de la qualité de la chambre qui a du être refaite car elle n'est pas comme sur les autres photos de la page. Une grande douche, un grand lit, une grande télé, que demander de plus?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux