“Le service part dans tous les sens.”
Avis sur Courte Paille

Courte Paille
Classé n° 93 sur 287 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

De passage à narbonne. Dîner avec 2 enfants. 4 plats -> 4 personnes différentes. 5 € la pression (outch...) plats industriels. Sauces d'accompagnement pas top.
Cuisson des viandes bien respecté. Établissement propre avec belle décoration.

Avis publié : 21 mars 2013

Arrivé à 21h30.
L'accueil est complètement oublié, on attend 5 min au milieu de la salle, et un serveur nous place ensuite dans un coin peu chaleureux.
La carte semble alléchante, mais la déception arrive très vite. Commandé en entrée du saucisson sans beurre, on l'attend toujours après moulte demandes.. les plats sont loin d'être apétissants, quand on voit des pâtes réchauffés avec une sauce à pein chaude, de même pour le cuisse de canard..
Le service est déplorable, les serveurs nous oublient, et préfèrent la pause.. Un management à revoir.
Au final le tarif reste élévé pour des plats surgelés..

Visité un samedi soir, en mars..

Je le déconseille fortement!

Avis publié : 11 mars 2013

quel domage , un beau restau bien chaleureux des plats qui pourraient etre corrects; mais malheureusement le personnel ultra debordé ,mal organisé ,des oublis de sauces ,des melanges de cuisson, le temps de pouvoir attraper au vol une serveuse la viande etait froide , plusieurs bavures comme ça tout le repas ; bref il ne vaut mieux pas y aller un samedi soir !!,

Avis publié : 11 mars 2013

Bon accueil ,personnel attentif, service rapide , cuisine classique pour ce type de restaurant (très bonne andouillette!), bon rapport qualité-prix pour un repas de passage à Narbonne. A côté de l' Ibis, mais trop éloigné de l' Ibis-budget.

Avis publié : 6 mars 2013

Il s'agit du Courte Paille, de l'hotel Ibis.Etablissement recommandé par l'hotel Budget.
2 menus prix relatif à ce type d'établissement.
1 menu peu mieux faire , l'autre à ne pas présenter :un pavé saignant+ frites+sauce roquefort moelleuse.
Il nous ai présenté un pavé saignant pratiquement froid,une sauce moelleuse pratiquement congelée, qui ne fond pas sur le pavé.Réclamons, c'est du tout préparé,uniquement cuit sur place,mais le cuisinier n'est pas à la hauteur ...L'on me propose le remplacement ; 40 mn aprés..Pavé + chaud, mais la sauce idem le refroidie..........
Moralité , l'on m'a fait cadeau de mon plat,beau geste commerciale,mais repas que je n'ai pas apprécié,car je connais ces restaurants depuis longues dates dans d'autres régions et aujourd'dhui cela n'a plus rien à voir ,c'est de la bouffe pas de la restauration .
Je ne retournerais plus dans aucun Courte Paille.

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Ventenac-en-Minervois, Narbonne

Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Courte Paille ?