“critique du chevalier noir”
Avis sur Courte Paille

Courte Paille
Classé n° 92 sur 284 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Carcassonne, France
“critique du chevalier noir”
Avis écrit le 10 octobre 2013

repas du dimanche midi 6 octobre 2013.

en ce qui nous concerne : personnel très pro.

restaurant conforme aux autres de la même enseigne.

repas enfant à 8,20 euros...avec saucisson, poulet frites ou poulet haricots, et dessert et boisson ...parfait.

nous on a pris la côte de boeuf 800 grs pour 2 ...( voir photo)...ras...plus que bien ...

très bonne enseigne, quand on passe devant lors d'un déplacement.

le...v

• Visité en octobre 2013

Antibes, France
“Quelle déception ce courtepaille !!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Habitué des courtepailles, j'étais de passage rapide pour manger et j'ai patienté 1h30 (sans mentir). En gros, j'ai été complètement oublié, et pourtant la salle n'était pas pleine...

Les prix sont nationaux, donc bon rapport qualité/prix, et délicieux repas, mais cette attente qui m'a fait perdre une bonne heure de route est quand même assez frustrante !

Je le déconseille fortement CE restaurant PRÉCISÉMENT !

• Visité en août 2013
toulouse
“dîner en famille”
Avis écrit le 27 août 2013

personnel très sympathique et flexible. seul la papillote duo de poisson avait trop de vin blanc et la salade suprême avec une vinaigrette moins savoureuse.

• Visité en août 2013
LOUPIAN
“Bon et sympa”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant conforme aux autres de la même enseigne avec une touche sympa en plus.
Andouillettes traditionnelles excellentes.
Possibilité de manger en terrasse avec son chien, c'est super.

• Visité en juillet 2013
Peyriac-de-Mer, France
“Courte pause ....prolongée, du plus que parfait”
Avis écrit le 25 mai 2013

En revenant d'Espagne, nous souhaitions manger vite, la courtepaille que nous connaissons bien dans notre ville était tout indiquée à Narbonne.
Un régal comme d'habitude mais dans cet établissement, le personnel est particulièrement accueillant, demandant si tout va bien, nous rappelant que les légumes sont à volonté, souriant et plaisantant, bref, nous avons passé un excellent déjeuner et la courte pause à été plus longue que prévue......... ( j'ai particulièrement apprécié que ne pouvant pas manger de salade de bienvenue, celle-ci ait été remplacée par une petite assiette de charcuterie) et ceci de façon naturelle sans l'avoir sollicitée.
Alors bravo et merci à toute l'équipe de la courtepaille de Narbonne, de vrais professionnels et ça fait du bien....... nous y repasserons avec le plus grand des plaisirs.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Narbonne, Aude
Narbonne-Plage, Narbonne

Vous connaissez Courte Paille ?