“Honteux !!!”

Classé n° 108 sur 292 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Des serveurs qui courent partout par manque de personnel, heureusement gardent le sourire car en plus un maitre de maison qui ne fait rien a part les réprimander.
Franchemebt tres decue pour une enseigne pareille de voir une gestion aussi nulle.

Ras sur le repas toujours conforme a nos gouts

Avis publié : 10 octobre 2013

repas du dimanche midi 6 octobre 2013.

en ce qui nous concerne : personnel très pro.

restaurant conforme aux autres de la même enseigne.

repas enfant à 8,20 euros...avec saucisson, poulet frites ou poulet haricots, et dessert et boisson ...parfait.

nous on a pris la côte de boeuf 800 grs pour 2 ...( voir photo)...ras...plus que bien ...

très bonne enseigne, quand on passe devant lors d'un déplacement.

le...v

Avis publié : 30 août 2013

Habitué des courtepailles, j'étais de passage rapide pour manger et j'ai patienté 1h30 (sans mentir). En gros, j'ai été complètement oublié, et pourtant la salle n'était pas pleine...

Les prix sont nationaux, donc bon rapport qualité/prix, et délicieux repas, mais cette attente qui m'a fait perdre une bonne heure de route est quand même assez frustrante !

Je le déconseille fortement CE restaurant PRÉCISÉMENT !

Avis publié : 27 août 2013

personnel très sympathique et flexible. seul la papillote duo de poisson avait trop de vin blanc et la salade suprême avec une vinaigrette moins savoureuse.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant conforme aux autres de la même enseigne avec une touche sympa en plus.
Andouillettes traditionnelles excellentes.
Possibilité de manger en terrasse avec son chien, c'est super.

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Vous connaissez Courte Paille ?