“Lent très lent”

Classé n° 89 sur 285 Restaurants à Narbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 février 2014

30 mn entre commande et service des plats. Offre des desserts en geste commercial et excuse du serveur en chef. Cuisine bonne à réessayer pour voir si ce délais est une exception ou non

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courte Paille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Menus basiques, accueil froid, changement de serveurs entre chaque plats, trop d'attente (pour deux pers)

Nous somme vraiment déçues.

Avis publié: 4 janvier 2014

Des serveurs qui courent partout par manque de personnel, heureusement gardent le sourire car en plus un maitre de maison qui ne fait rien a part les réprimander.
Franchemebt tres decue pour une enseigne pareille de voir une gestion aussi nulle.

Ras sur le repas toujours conforme a nos gouts

Avis publié: 10 octobre 2013

repas du dimanche midi 6 octobre 2013.

en ce qui nous concerne : personnel très pro.

restaurant conforme aux autres de la même enseigne.

repas enfant à 8,20 euros...avec saucisson, poulet frites ou poulet haricots, et dessert et boisson ...parfait.

nous on a pris la côte de boeuf 800 grs pour 2 ...( voir photo)...ras...plus que bien ...

très bonne enseigne, quand on passe devant lors d'un déplacement.

le...v

Avis publié: 30 août 2013

Habitué des courtepailles, j'étais de passage rapide pour manger et j'ai patienté 1h30 (sans mentir). En gros, j'ai été complètement oublié, et pourtant la salle n'était pas pleine...

Les prix sont nationaux, donc bon rapport qualité/prix, et délicieux repas, mais cette attente qui m'a fait perdre une bonne heure de route est quand même assez frustrante !

Je le déconseille fortement CE restaurant PRÉCISÉMENT !

Les voyageurs ayant consulté Courte Paille ont aussi consulté

Vous connaissez Courte Paille ?