“Une adresse sympa à Narbonne” 4 5 étoiles

Restaurant L'Estagnol
Classé n° 61 sur 247 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
SAINT-DENIS-LES-BOURG
“Une adresse sympa à Narbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une bonne cuisine, simple mais très bonne, un service efficace et, si la météo le permet, vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse au bord du canal et d'une esplanade récemment aménagée . Vous passerez, comme nous, un bon moment.

Narbonne, France
“Superbe vue, et Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans un superbe cadre, avec vue sur l'étang et le château de Gruissan. Ambiance calme, coin paisible.
Super carte, avec des produits frais, délicieux, accueil très agréable.

• Visité en mai 2013
“Une institution en perdition”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

L'estagnol est historiquement l'une des institutions de Narbonne, mais depuis son changement de propriétaire la qualité a beaucoup baissé. D'ailleurs l'essentiel du service est maintenant parti...
Concernant la nourriture, l'estagnol demeure un bon choix pour un repas type brasserie, mais n'est plus le restaurant de qualité qu'il était.

Lavaur, France
“mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

vraiment trop cher pour ce que c'est (du sous-vide ou du surgelé ?), acceuil carrément familié et impossible de faire modifier quoi que ce soit dans les plats car c'est comptabilisé à la tranche pret me réponds on.
idem que dit dans un autre commantaire, quand on est sur la terrasse de ce restau/cantine on regrette fort de ne pas être allé à la brasserie co juste à coté. les frites c'est bien sur du surgelé le plus bas de gamme possible.

• Visité en août 2013
Saint Agnan sur Erre
“Qualitatif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien mangé. Nous avions choisi le menu à 32€. Si j'ai un regret concernant mon entrée (tartelette aux tomates, froide) en revanche nous nous sommes régalés avec le plat : un poisson à la plancha pour moi, un émincé de canard pour mon mari. Accompagnés d'une délicieuse purée de pommes de terre maison et précédés d'un non moins délicieux moelleux au chocolat avec son cœur de Nutella ! Si le personnel était plus souriant, la note aurait pu être parfaite !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Gruissan, Aude

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ? Partagez vos expériences !