“Bof bof!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bof bof!”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bemol pour ce restaurant.
Trop de pain dans la soupe à l'oignon et trop salé.
Le poisson beaucoup trop cuit ( daurade, saumon...) servit avec des lentilles au lard, des haricots verts a l'ail, une demi tomate, une pomme de terre au four. Trop de goûts différents dans l'assiette. Sauce du pavé de rumsteack sans gout.
Creme catalane :-/
Point positif pour la mousse au chocolat et les salades en entrée.

• Visité en mars 2014

Narbonne, France
“Excellente brasserie a narbonne, !!!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons pris le menu à 24 euros les huitres étaient très bonne, les filets de daurade vraiment bien cuisinés un délice le dessert parfait, le service pro et aimable nous reviendrons, !!

Visité en mars 2014
Bulgaria
“ambiance agreable, nourriture très tres bonne”
Avis écrit le 18 janvier 2014

On est allés à midi avec notre fille, on a commandé deux menus à 12 euros chacun ( un prix très sympa) et surprise - un fabuleux coq au vin et une entrée de la même qualité. Menu enfant rassasiant et savoureux, du pain à volonté... Serveur aimable et gentil, une belle vue sur le centre ville rénové. Bref, je recommande, la prochaine fois à Narbonne, on y reviendra.

• Visité en janvier 2014
Flowery Branch, Georgia, United States
“Vue magnifique sur les quais rénovés et bonne cuisine”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions aimé y aller 1 an plus tôt, mais certains commentaires récents nous ont fait douté. Nous avons tout de même réservé pour 8 personnes pour un repas de midi entre amis. Nous avons été très satisfaits. Malgré un restau plein de monde, notre table était prête a l'heure voulue, à l'étage avec une vue magnifique sur les quais du canal de la Robine et de la Basilique de Narbonne sous le soleil d'hivers.
Beaucoup ont pris le plat du jour, un gigot d'agneau avec un gratin de pommes de terres. Excellent. Si les autres plats était bon, ils restaient ordinaires (filet de bœuf et frittes). Mais entre un service efficace une vue fantastique et une addition a moins de 17 Euros par personne incluant du vin et café, je recommande vraiment cette adresse.

• Visité en décembre 2013
Narbonne, France
“Resto a recommander !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon restaurant , accueil très sympathique , nous avons très bien manger , service nickel , on reviendra !!!
A recommander surtout pour amateur de produits frais bien cuisinés

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estagnol ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude

Vous connaissez Restaurant L'Estagnol ?