“très bon accueil ,un personnel jeune mais très professionnels”
Avis sur Basta Narbonne

Basta Narbonne
Classé n° 71 sur 306 Restaurants à Narbonne
Description : C’est vrai. Chez BASTA, il y a des choses avec lesquelles on n’aime pas rigoler : les vrais produits et les saveurs authentiques. Les vrais produits : parce qu’on aime savoir ce qu’il y a dans nos assiettes. Les saveurs authentiques : parce qu’on n’aime pas trop être pris pour des … imbéciles Place aux VRAIS produits, aux VRAIES saveurs d’une cuisine italienne toujours imitée, jamais égalé
Avis publié : 2 avril 2018

un repas excellent avec des produits italiens principalement super frais avec une belle présentation dans les assiettes tout cela servit par des employés très professionnels et surtout sympathiques et souriants ( ce qui devient de plus en plus rare ) félicitations à l'équipe et au chef bien sur pour sa cuisine.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une ambiance conviviale et des serveur agréable Anna a ete au top tout le long. Le bar a mozza tres bon et les legumes d’accompagnement très savoureux.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super accueil d Anna et de Kevin. Repas au top très bon. Super ambiance. Tres bons mojitos. J y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je reviens d’un voyage à Rome ! Le cadre du restaurant m’a immédiat rappeler Rome !!
Nous sommes venues avec plusieurs amies manger un samedi soir. Accueil au top ! Nous avons été servis pas Kevin et Anna ! Très chaleureux et souriant avec nous, humour tout au long de la soirée.
Je recommande sans hésiter. Nous nous sommes régalés !!!

Avis publié : 29 mars 2018

Des gens nous ont conseillé ce restaurant car il y avait plein de bons avis partout. L'attente est longue, très longue, on a cru qu'on nous avait oublié. Pour commander ce n'est pas grave mais pour être servis c'est plus gênant car les plats ne sont pas arrivés chauds. Pourtant c'était pas la folie dans le restaurant, 3/4 tables pas plus. Niveau goût et bien c'est pas terrible. Je cherche encore ce qu'il y a d'exceptionnel dans ce restaurant. Mes pâtes sont bien plus copieuses, goutues, et surtout moins chers chez moi.

Les voyageurs ayant consulté Basta Narbonne ont aussi consulté

Vous connaissez Basta Narbonne ?