“un superbe endroit !”

Domaine de Saint Domingue
Epernay-sous-Gevrey, France
“un superbe endroit !”
Avis écrit le 10 mai 2012

nous avons passé deux superbe, l'accueil est charmant, l'endroit tres bien décoré et en accord avec la nature .la chambre en bas que nous avions est tres bien disposé avec beaucoup de charme, le petit déjeuner est excellent. l'endroit est tres bien situé pour faire des balades en vélo ou à pied au bord du canal et proche de la mer.
un excellent séjour à recommander et à refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont de Marsan
Avis écrit le 5 mai 2012

weekend en famille du 1er mai. Accueil charmant, nous avions oublié de demander le lit supplémentaire, la propriétaire nous l'a proposé lors de notre arrivée. Chambre grande et très propre. Petit déjeuner copieux, confitures locales... Bons conseils pour nous indiquer les restaurants du coin. Et pas facile apparemment de trouver un resto ouvert le dimanche soir sur Narbonne. Mais la propriétaire a téléphoné aux différents restaurants avant de nous y envoyer. Notre fils a adoré passer la matinée à regarder les oies et leurs petits et donner du pain aux canards... Dommage que se soit si loin de chez nous, car nous en aurions bien fait une résidence secondaire. Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 19 août 2011

L endroit est parfaitement situe,proche de Narbonne,mais au calme,on peut meme dire grand calme .Pas un bruit.
la chambre etait tres spacieuse,et surtout avec la clim !
le petit dej dehors pres de la piscine est tres agreable.
ils nous ont toujours trouve les restaurants sympas ou diner ou dejeuner

bref ,,,,on reviendra

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
Avis écrit le 9 août 2011

Sur conseil, nous nous somme rendu dans cette chambre d'hote pour 4 jours, objectif : repos, ballade et prendre le temps. Objectif atteint! L'accueil y est excellent avec sourire, bonne humeur mais surtout diligence (ce qui est rare par les temps qui cours).

Nous avons pus nous rendre a Narbonne en vélos, qui nous on été gratieusement prété, en longeant le canal du midi, 10 Min de ballade pour être en centre ville. Repas en amoureux et visite de la ville avant le retour vers 16h00 toujours en velos, protégé du soleil et de la chaleur par les platanes qui borde le canal.

De retour dans la chambre, une petite bouilloire électrique, avec un jolie service pour un thé ou un café accompagné par des petits biscuits artisanaux ont été les bienvenus pour un break après temps d'effort...

Un petit saut dans la piscine chauffé et une sieste dans le profond canapé lounge en bord de piscine dans un silence absolut.

Bref, des vacances très dure dans un endroit un endroit paradisiaque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous étions de passage sur Narbonne et n'avions pas réservé à l'avance.
Nous avons trouvé l'adresse dans le guide chateaux hotels et avons téléphoné par hasard.
Quelle belle découverte..
Arrivée tardive, mais l'accueil a été personnalisé et charmant.
La chambre était super grande, confort maximum, le ménage impeccable, le calme et le repos après une journée d'autoroute..
Nous n'avons pas pu hélas profiter de la piscine car nous n'étions qu'en transit, mais après une superbe nuit, le petit déjeuner sous le patio, nous a décidé à revenir..très bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits. Chambre jolie qui correspond bien aux photos et très joli patio. Cependant le service n'est malheureusement pas à la hauteur: l'accueil y est minimum. Autre bémol: le petit dejeuner, le même pendant 3 jours, aucune originalité, on est vite lassé. Par ailleurs, l'entretien du matériel (transats, ...) laisse parfois à désirer (nombreuses toiles d'araignées, y compris sous le lit de la chambre)
Le jour du départ, il nous a été indiqué pendant le petit dejeuner que la note nous attendait. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions profiter du jardin et de la piscine jusqu'à notre depart (17h) on a vite fait comprendre que ce n'etait pas souhaitable et qu'il fallait avoir quitté les lieux au plus tard à 14h00, un lundi...
en conclusion vous pourrez trouver ailleurs le meme standing avec un service beaucoup plus chaleureux et surement moins cher!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 mai 2010

17/20 Si vous cherchez à découvrir cette région ou simplement une halte sur la route de l'Espagne, voici l'endroit idéal. Ce mas XIXème parfaitement restauré et modernisé, avec une jolie piscine et un patio agréable (quoiqu'en ce mois de mai il faisait un peu frais mais c'est le cas partout...) offre les prestations d'un B&B de luxe proche des prestations d'un très bel hôtel.
Accueil : arrivé assez tard, nous avons été parfaitement accueillis par un couple charmant et très courtois. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Chambre : Nous avions la chambre 3 style colonial. Vaste, bien décorée, un très grand lit, un autre petit lit, le tout en blanc et beige. Une couette et plein d'oreillers très agréables. Parquet style colonial, dressing moderne derrière de jolis rideaux blancs très propres. Salle d'eau parfaite faite d'une grande douche très agréable, d'un évier et d'un WC séparé. Le tout parfaitement propre. Des shampoings et gels de douche l'occitane en Provence agrémentent vos ablutions.
Le calme est très appréciable (aucun bruit de route, d'avion ni de voisins) quoique le bruit du vent déchainé ne laissait aucune place à quoique ce soit d'autre.
Dans la chambre, pleins d'attentions très agréables (bouilloire très propre, 4 sachets de thé différents, café en poudre et déca en poudre, tisanes et des petits biscuits délicieux).
Petit déjeuner : vraiment sympathique avec du pain frais, du beurre, du miel de la tante de Corrèze, du jus de pamplemousse frais et du café très bon (on vous propose d'en refaire spontanément). Les viennoiseries sont correctes sans plus.
Pour finir le rapport qualité prix est exceptionnel, le tout avec pleins de sourires, ceux des propriétaires, mais aussi ceux des autres clients et les vôtres !
Vraiment une belle découverte et une belle adresse. Merci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux