“Sale”
Avis sur Hotel le Regent

Hotel le Regent
N° 20 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre avec une terrasse et à notre arrivée, quelle déception pour un petit week end à deux ! Ameublement très vétuste, nous inspectons les lieux : dessus de lit sale, idem pour le lit d'appoint sans latte, une douche au rideau crasseux, un miroir qui n'a pas vu l'ombre d'un produit à vitres depuis longtemps comme les carreaux, des WC à la lunette mal fixée et crasseux dans le fond et pour couronner le tout, l'eau froide pour se doucher ! En ces temps difficiles économiquement parlant, nous comprenons qu'il puisse être difficile de rénover un établissement, mais de là à ne pas faire le ménage nous paraît inconcevable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

chambre tout juste propre. des dessus de lit pas très propres.
L'interrupteur de la salle de bains collé au carrelage qui partait. Et la sécurité où est-elle ? Un lit avec un matelas qui faisait le trou au milieu.
Pas un tapis de bain. Un WC : jamais vu ça avec une espèce de truc en caoutchouc au fond jamais vu !
qui met deux étoiles à un hotel comme ça ? Qui se permet de mettre des avis corrects sur des endroits pareils ?
Le petit déjeuner a été correct. on a posé la clef et on est parti sans même voir personne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel 2 étoiles qui n'en mérites qu'1 et encore!!!!
plafond de la salle de bain qui manque de tomber, salle de bain insalubre, pleine de tâches de moisissures!!!!
Draps sâles et encore des cheveux sur la taie d'oreillers.
Rue tres bruyante et matelas pas tres epais...
franchement on se demande qui à donner ses 2 etoiles et qui l'à inscrits au guide du routard!!!
C une honte!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Atouts : la tranquillité de la chambre, la proximité de la gare et de la vieille ville de Narbonne. Bonne douche.

Mais hôtel indigne d'un 2 étoiles. Chambre (n° 1) minuscule, assez étouffante (fenêtre très haut placée donnant sur un toit) et sommaire : pas de patères, de tapis de sol ni de sèche-cheveux dans la salle de bains ou plutôt de douche. 1 minuscule savon pour une chambre à lits jumeaux, WC électrique bruyant. Et surtout fermeture de l'hôtel et donc non-réception de 12 à 15h. Impossibilité donc d'arriver et de retirer ses bagages pendant cette longue interruption.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

On m'a donné une chambre qui n'etait pas équipée de clim en pleine canicule, couvre lit taché de sang, la moquette était dans un état lamentable avec des taches de sang ainsi que brulures de cigarettes, douche et son rideau remplis de moisissures, crépi qui s'en va sur les murs de salle de bain, mobilier vétuste et cassé, poils et tâches dans les draps...........et j'en pense!!!!! Le tout pour la somme modique de 50 euros!!!! L'hotel est un deux étoiles!!!!!!!!!!!! Un comble!!!! guide du routard 2008? ah oui 2008!!!! 4 ans...... Bref, le ménage n'est pas monnaie courante dans cet hôtel digne d'un mauvais film.............
Hotel à fuir!!!! N'y mettez pas les pieds et lisez les avis!!!! Ces gens là ne méritent pas de travailler!!!! C'est une HONTE et une GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 août 2012

bonjour, nous sommes partis avec notre bébé de 7mois, c'est la première fois qu'on nous demande une participation de 5euros pour le lit parapluie.... chambre jolie mais la salle de bain laisse a désirée( rideau de douche trop court donc de l'eau de partout parterre moisissure au niveau des joints de carrelage,autour du fenestrons, pommeau de douche sans accroche ....) réception moyen petit dej restreint par rapport a d'autre ou il est même prix et a volonté!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons réservé une chambre avec terrasse, une offre plus chère de 10 €. Une fois sur place : une chambre ayant un accès à une terrasse sur le palier (commun avec une autre chambre). Nous estimons que c'est de la publicité mensongère. La chambre est correcte (décoration de mauvais goût mais agréable). Cela ne vaut pas les 60 € payés.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple