“Très bel endroit”

Le clos des chevaliers
Bruxelles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Non seulement l'endroit est très beau, les chambres magnifiques et parfaitement entretenues, mais l'accueil chaleureux est également à souligner.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances reposantes.

Endroit à recommander les yeux fermés (uniquement si vous disposez d'une voiture sur place)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint géniès de malgoires
Avis écrit le 4 juin 2012

Accueil très agréable, notre chambre "suite bois flottée" magnifique, spacieuse et superbement décorée avec un très beau jardin, une grand piscine et un superbe espace solarium, avec jacuzzi, sauna....et le petit déjeuner vraiment très copieux et excelent, nous y avons passé 2 nuits pour nos 5 ans de mariage et nous ne regrettons pas du tout. Nous recommandons vraiment cet endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve
Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Un accueil tres chaleureux dans un cadre original. Avec une voiture, c'est parfait car proche de tout.
Notre chambre (la Venitienne) etait parfaite, pleine de creation realisees par Romy elle meme. Un petit dejeuner fait maison et apporté dans la chambre. Bref, un petit havre de paix pour se detendre et se reposer quelques jours...

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 9 avril 2012

Dans un cadre idyllique, Romy et Michel nous ont accueillis avec chaleur et sympathie.
Notre chambre était confortable, propre et très charmante. Tout est décoré avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est copieux (Romy est d'ailleurs une excellente cuisinière), le service est agréable et le jardin est magnifique : Nous y avons trouvés le calme et la sérénité que nous recherchions.
Nous prévoyons d'y retourner cet été pour profiter de leur grande piscine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Chambre d'hôte agréable dans un beau jardin avec piscine mais on regrette la situation dans une zone commerciale sans charme. Les chambres sont équipées de tout le confort (mis à part le WIFI qui ne fonctionnait pas dans la chambre) mais la décoration est un peu artificielle. L'accueil est correct mais manque un peu de naturel. On ne se sent pas vraiment chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 25 août 2011

C'est un lieu serein et séduisant, on s'y sent bien et les propriétaires font tout pour ça ! leur amabilité, leur gentillesse , leur disponibilité n'ont d'égales que leur savoir faire ! La déco est très personnelle et originale, les petits déjeuners savoureux et soignés, crêpes chaudes entres autres !... En famille mais surtout en couple, vous passerez un moment délicieux !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux