“Calme et glamour”

Le clos des chevaliers
“Calme et glamour”
Avis écrit le 25 août 2013

Une propriété charmante, des chambres originales, du silence, une belle piscine, pas d'enfant, des hôtes attentifs, un petit déjeuner excellent et copieux. Mon seul regret, j'y ai séjourné seule, alors que l'endroit est romantique et sexy, la prochaine fois j'y retourne accompagnée...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Grasse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon copain m'avait fait la surprise en réservant cette nuit au Clos des Chevaliers (entre autres car j' ai eu beaucoup de surprises ce week end là !) et c'était très bien, accueil charmant des propriétaires, très belle chambre, décorée avec audace par l'artiste qu'est la patronne, petit déjeuner copieux servi soit sur la terrasse de la chambre , ce que nous avons choisi, soit dans une salle pleine d'objets artistiques, on ne sait plus où regarder ! Seul reproche, il serait bien en Juin de brancher le jacuzzi avant l'arrivée des hôtes car il était froid, c'est dommage, d'autant plus que le supplément pour celui-ci me parait un exagéré... La météo capricieuse ne permettait pas de profiter de la piscine. Néanmoins, un souvenir agréable ! Détail pratique, on peut rentrer le véhicule dans la propriété. et merci pour les conseils de restaurant, celui que nous avons choisi était super !

Pau, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Après avoir passé un séjour de rêve dans un lieu paradisiaque, nous tenons à féliciter et remercier nos charmants hôtes pour leur accueil dans la suite " Bois Flotté" où leur esprit artistique nous a permis de nous évader, sans oublier le "brunch" préparé avec amour.
Désolés de ce message tardif (9 et 11 mai), en espérant vous revoir avec plaisir.

Paule et Francis de PAU

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci Paule et Francis, très touchés par vôtre gentil message, cela nous a fait plaisir de vous voir partir heureux après avoir passé une nuit chez nous.Comme vous aviez ensuite réservé 2 nuits ailleurs, quelle a été nôtre surprise de savoir que le lendemain vous aviez annulé pour revenir chez nous, vous aviez surement fort apprécié.
Le fait de vous recevoir à nouveau nous a mis en joie car vous êtes très drôles, remplis d'humour et de fantaisie, cela fait du bien.
Nous serons toujours ravis de vous recevoir.
Bien cordialement.

Romy et Michel
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un séjour parfait ! L'accueil est chaleureux, le service est idéal et le cadre est splendide ! Nous avons eu la chance d'inaugurer la chambre brindille. Une charmante chambre entièrement en bois : les murs, le lit, les petites poutres au plafond, la salle de bain, la terrasse ...
Les journées débutent par un "petit" déjeuner copieux et complet, un vrai régal ! Servi à la chambre à l'heure voulue !
Les terrasses et la piscine sont magnifiques et la région offre de belles choses à découvrir.
Et pour finir la journée en beauté, rien de tel qu'une séance dans le jacuzzi pour se étendre au paradis ...
Avec la présence d'un beau soleil méditerranéen, ce séjour était un vrai rayon de soleil à chaque instant ...
Muriel et Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous gardons le souvenir

Nous gardons le souvenir des vacanciers qui ont dormi pour la , la première fois dans nos différentes chambres, nous sommes très heureux d'attirer des personnes aussi merveilleuses. Merci à vous deux , la chambre Brindille gardera les mémoires d'un couple beau, sympathique et amoureux, c'est toujours une grande joie de vous lire, pour certains c'est parfaît, exceptionnel, magnifique, pour d'autres qui visiblement voyagent beaucoup, c'est "pour le petit déjeuner" , tous ces compliments nous donnent toujours envie d'aller plus haut et plus loin avec vous ...
Un grand merci à vous tous.

Romy et mIchel .
Claix, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons adoré ce lieu magique! La décoration est aussi surprenante que géniale par sa composition. Romy et Michel sont des hôtes exquis. L 'amour qu'ils se portent mutuellement est touchant tout comme leur complémentarité.Le petit déjeuner est inoubliable .
béatrice et thierry

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2013

Un charmant accueil par nos hôtes ,un endroit idyllique pour un séjour en amoureux .nous reviendrons avec le beau temps la prochaine fois .la décoration est la griffe de nos hôtes d artistes!sublimeeeee!!!

• Séjour du mars 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 février 2013

Une bien belle maison dont nous n'avons pas assez profité
Un des meilleurs petits déjeuners pris dans une chambre d'hôtes
un jambon de pays a tomber,des crêpes comme a la maison,un véritable jus d'oranges
Un excellent diner pris au "le petit comptoir"

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux