“Un séjour parfait dans un endroit parfait !”

Le clos des chevaliers
Avis publié : 16 mai 2014

Ma fille et moi-même avons passé un superbe séjour au Clos des Chevaliers. Les propriétaires sont très aimables et très généreux, une qualité qui devient rare. Il est évident qu'ils cherchent à faire plaisir à leurs clients et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec eux. Nous avons séjourné 5 nuits dans le gite qui est très bien équipé et très confortable. La terrasse à l'abri du vent est un endroit où l'on se sent bien. Une mention particulière pour le jardin qui est superbement bien entretenu et le petit déjeuner vraiment délicieux. Une belle adresse à conserver et à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Une grande voyageuse qui nous met une si belle appréciation nous comble. Merci à vous deux, nous étions heureux de vous avoir parmi nous au gite Agapanthes, vous méritez le meilleur.
Bien cordialement à vous deux.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

En visite professionnel sur Narbonne, je suis aller 4 jours au clos des chevaliers a Narbonne. Un accueil excellent, une literie parfaite, une décoration chaleureuse et un petit déjeuner très copieux . Les propriétaire de cette endroit sont très sympathique et l'endroit et calme et reposant . Une végétation importante vous isole du vent de Narbonne et le jardin et parfaitement entretenu ... Je recommande ce lieux et pour ma part ma semaine de travail sur cette ville a été agréable grâce a ce lieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci tout d'abord d'avoir réservé en direct, nôtre premier contact téléphonique laissait entrevoir une belle personne.
Merci Sergio vous êtes un vrai gentleman, merci pour vôtre note et commentaires, ainsi que nos agréables et enrichissants échanges.
Bien cordialement;

Avis publié : 10 mai 2014

Romy, originale et généreuse et Michel, chaleureux et serviable vous accueillent dans leur univers: des chambres indépendantes, confortables, accueillantes, originales au coeur d'un jardin magnifique, des services généreux et des attentions chaleureuses à l'image des propriétaires.
Un lieu clos à l'abri des regards et du bruit, une parenthèse pour se ressourcer. Sans oublier un petit déjeuner délicieux et gargantuesque dans une salle où l'oeil se régale aussi.
Réservez directement pour profiter dès votre coup de fil de l'accueil de Romy, toutes les photos de leur site sont conformes à ce que vous trouverez sur place.
Un séjour haut de gamme tant par l'accueil que les prestations
Corinne et Patrice

Astuce pour la chambre : Choisissez sur leur site la chambre qui vous ressemble... les prestations sont d'égale qualité
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci Corinne et Patrice, nous sommes émus à la lecture de cet avis si délicat, à vôtre image.
Nous sommes sincérement heureux d'avoir la chance de recevoir des vacanciers de vôtre classe et qualité.Vous formez un couple magnifique tellement en phase et harmonie, la chambre brindille s'imprègne ainsi de félicité .
Bien cordialement

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre décorée avec goût parfaite pour une nuit en amoureux, un lieu avec beaucoup de charme. .sans oublier un petit déjeuner à tomber par terre! Merci à vous pour ce joli moment et merci d etre aussi humain.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Vôtre message, Aurélie, nous touche, nous sommes contents que vous ayez aimé vôtre séjour, nous avons pu bien vous gâter car vous avez fait une réservation directe, nous vous en remercions .
En souhaitant que la durée de vôtre séparation soit la plus légère possible grâce à la technologie de communication.
Bien cordialement.
Romy et michel CABANIE,

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé un séjour de rêve, juste une nuit, mais quel moment !
Le cadre est tout simplement idyllique, coupé du monde, aucun bruit, un jardin à la fois soigné et sauvage, une piscine absolument fantastique.
Et les chambres. La chambre Brindille, un havre de paix, une décoration à couper le souffle.
Et le petit-déjeuner absolument sensationnel (un immense plateau déposé sur la petite terrasse privative avec vue sur la piscine : viennoiseries, crèpes, ananas, kiwis, jambon, oeufs à la coke, tranches de pain grillées, bruschettas, jus d'orange pressé, café...le rêve).
L'accueil exemplaire, Romy et Michel savent recevoir, savent respecter l'intimité, et le petit apéro de bienvenue à base de sangria est un détail absolument charmant qui fait basculer ce séjour dans le monde rare de la perfection.
Merci, vraiment.

Astuce pour la chambre : Chambre Brindille, petite cabane en bois avec terrasse privative qui donne sur la piscine. C'es...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Un grand merci, Sophie, pour vôtre adorable message rempli de reconnaissance, il est bien normal de récompenser tous les vacanciers qui nous choisissent.
C'est pour nous un grand privilège de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le jour ou nous pourrons vous noter, nous vous attribuerons la note de 10/10 pour vôtre beauté, vôtre gentillesse, vôtre joie de vivre..
Bien cordialement.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

le clos des chevaliers est un endroit atypique qui mérite que l'on s y arrête. les chambres sont très confortable et bien équipée, elles sont décorer avec beaucoup de soin. le fait que les chambres soient séparées et indépendantes les unes des autres leurs procurent un calme et un silence que peu d établissements peuvent fournir.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et convivial.
le petit déjeuner est excellent et sur mesure ( a commander la vieille ) avec des produits fait maison il est servi en chambre en terrasse ou dans la
salle commune a notre guise.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci pour vôtre appréciation, c'est toujours une émotion renouvelée à chaque lecture.
A nôtre tour, si l'on devait attribuer une note aux vacanciers, vous remporteriez un 10/10.
Bien cordialement;

Romy et Michel CABANIE

Avis publié : 30 octobre 2013

L'hôtel était une découverte surprenante. Est situé dans une colline où il se développe une zone industrielle à environ 6 km du centre-ville, où vous ne attendez pas à trouver une telle oasis de verdure et de tranquillité.
L'audace conception de l'hôtel, qui est placé sur le côté de la colline, s'intègre parfaitement à l'environnement naturel et se compose d'un certain nombre de chambres indépendantes. Chaque chambre donne sur le jardin et c'est un petit chef-d'Å“uvre d'ambiance, avec sa propre atmosphère et un style unique et engageante.
Les propriétaires Romy et Michel sont de vrais artistes et ont fait de cette maison un lieu d'art. En outre, leur sympathie vous accompagnera tout au long de votre séjour pour vous cuisiner délicieux petit-déjeuner avec des produits locaux.
Leur site web aussi est très agréable et donne une bonne idée de son charme. Le Clos de Chevaliers c'est véritablement un endroit fabuleux et inoubliable où vous serez enchantés.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre dispose d'une entrée indépendante par le jardin et son propre charme. C'est à...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple