“Un écrin aux portes de Narbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des chevaliers

Prices are for 1 room, 2 adults
Le clos des chevaliers a été ajouté à vos Favoris
Le clos des chevaliers
21 impasse Hélène Boucher, 11100, Narbonne, France   |
Lavergne, France
“Un écrin aux portes de Narbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un véritable îlot de calme, bercé le soir par le chant des grenouilles et ça à 3 min des restaurants et autres activités. Notre chambre était tout simplement unique, avec une déco très personnelle loin de la froideur des chambres d'hôtels. La piscine, la terrasse et le jacuzzi : tout inspire au calme et au romantisme ! La sympathie des propriétaires ne gâche rien ! A refaire ;) !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant unique, il suffit de choisir en fonction de son univers, nous la prochaine foi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir réservé en direct, nous sommes vraiment contents de voir vôtre enthousiasme, merci pour vôtre flatteuse appréciation, c'est un enchantement de recevoir des couples d'amoureux toujours contents, souriants, la vie est belle quand on s'aime, recevez tous nos voeux pour vos prochaines réalisations, merci magnifique Marion.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ma fille et moi-même avons passé un superbe séjour au Clos des Chevaliers. Les propriétaires sont très aimables et très généreux, une qualité qui devient rare. Il est évident qu'ils cherchent à faire plaisir à leurs clients et n'hésitent pas à prendre le temps de discuter avec eux. Nous avons séjourné 5 nuits dans le gite qui est très bien équipé et très confortable. La terrasse à l'abri du vent est un endroit où l'on se sent bien. Une mention particulière pour le jardin qui est superbement bien entretenu et le petit déjeuner vraiment délicieux. Une belle adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Une grande voyageuse qui nous met une si belle appréciation nous comble. Merci à vous deux, nous étions heureux de vous avoir parmi nous au gite Agapanthes, vous méritez le meilleur.
Bien cordialement à vous deux.
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

En visite professionnel sur Narbonne, je suis aller 4 jours au clos des chevaliers a Narbonne. Un accueil excellent, une literie parfaite, une décoration chaleureuse et un petit déjeuner très copieux . Les propriétaire de cette endroit sont très sympathique et l'endroit et calme et reposant . Une végétation importante vous isole du vent de Narbonne et le jardin et parfaitement entretenu ... Je recommande ce lieux et pour ma part ma semaine de travail sur cette ville a été agréable grâce a ce lieux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci tout d'abord d'avoir réservé en direct, nôtre premier contact téléphonique laissait entrevoir une belle personne.
Merci Sergio vous êtes un vrai gentleman, merci pour vôtre note et commentaires, ainsi que nos agréables et enrichissants échanges.
Bien cordialement;
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Romy, originale et généreuse et Michel, chaleureux et serviable vous accueillent dans leur univers: des chambres indépendantes, confortables, accueillantes, originales au coeur d'un jardin magnifique, des services généreux et des attentions chaleureuses à l'image des propriétaires.
Un lieu clos à l'abri des regards et du bruit, une parenthèse pour se ressourcer. Sans oublier un petit déjeuner délicieux et gargantuesque dans une salle où l'oeil se régale aussi.
Réservez directement pour profiter dès votre coup de fil de l'accueil de Romy, toutes les photos de leur site sont conformes à ce que vous trouverez sur place.
Un séjour haut de gamme tant par l'accueil que les prestations
Corinne et Patrice

Astuce pour la chambre : Choisissez sur leur site la chambre qui vous ressemble... les prestations sont d'égale qualité
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci Corinne et Patrice, nous sommes émus à la lecture de cet avis si délicat, à vôtre image.
Nous sommes sincérement heureux d'avoir la chance de recevoir des vacanciers de vôtre classe et qualité.Vous formez un couple magnifique tellement en phase et harmonie, la chambre brindille s'imprègne ainsi de félicité .
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une chambre décorée avec goût parfaite pour une nuit en amoureux, un lieu avec beaucoup de charme. .sans oublier un petit déjeuner à tomber par terre! Merci à vous pour ce joli moment et merci d etre aussi humain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Vôtre message, Aurélie, nous touche, nous sommes contents que vous ayez aimé vôtre séjour, nous avons pu bien vous gâter car vous avez fait une réservation directe, nous vous en remercions .
En souhaitant que la durée de vôtre séparation soit la plus légère possible grâce à la technologie de communication.
Romy et michel CABANIE,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un séjour de rêve, juste une nuit, mais quel moment !
Le cadre est tout simplement idyllique, coupé du monde, aucun bruit, un jardin à la fois soigné et sauvage, une piscine absolument fantastique.
Et les chambres. La chambre Brindille, un havre de paix, une décoration à couper le souffle.
Et le petit-déjeuner absolument sensationnel (un immense plateau déposé sur la petite terrasse privative avec vue sur la piscine : viennoiseries, crèpes, ananas, kiwis, jambon, oeufs à la coke, tranches de pain grillées, bruschettas, jus d'orange pressé, café...le rêve).
L'accueil exemplaire, Romy et Michel savent recevoir, savent respecter l'intimité, et le petit apéro de bienvenue à base de sangria est un détail absolument charmant qui fait basculer ce séjour dans le monde rare de la perfection.
Merci, vraiment.

Astuce pour la chambre : Chambre Brindille, petite cabane en bois avec terrasse privative qui donne sur la piscine. C'es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Un grand merci, Sophie, pour vôtre adorable message rempli de reconnaissance, il est bien normal de récompenser tous les vacanciers qui nous choisissent.
C'est pour nous un grand privilège de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le jour ou nous pourrons vous noter, nous vous attribuerons la note de 10/10 pour vôtre beauté, vôtre gentillesse, vôtre joie de vivre..

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

le clos des chevaliers est un endroit atypique qui mérite que l'on s y arrête. les chambres sont très confortable et bien équipée, elles sont décorer avec beaucoup de soin. le fait que les chambres soient séparées et indépendantes les unes des autres leurs procurent un calme et un silence que peu d établissements peuvent fournir.
L'accueil des propriétaires est chaleureux et convivial.
le petit déjeuner est excellent et sur mesure ( a commander la vieille ) avec des produits fait maison il est servi en chambre en terrasse ou dans la
salle commune a notre guise.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chevaliers, Propriétaire de Le clos des chevaliers, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci pour vôtre appréciation, c'est toujours une émotion renouvelée à chaque lecture.
A nôtre tour, si l'on devait attribuer une note aux vacanciers, vous remporteriez un 10/10.
Bien cordialement;

Romy et Michel CABANIE
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Narbonne ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 23 à Narbonne
N° 6 sur 23 à Narbonne
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 23 à Narbonne

Vous connaissez Le clos des chevaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des chevaliers

Adresse: 21 impasse Hélène Boucher, 11100, Narbonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Narbonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 14 hébergements spéciaux à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos des chevaliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.