“trop d'esbrouffe....” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Entre-Temps

L'Entre-Temps
Classé n° 29 sur 272 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Narbonne, France
“trop d'esbrouffe....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Petit restaurant, petite terrasse dans la rue piétonne,agréable ,j'y suis allée 2X.
Les plats sont savoureux c'est vrai,trés bien présentés (dans des petites cocottes,des plats originaux...) mais c'est un peu cher pour le contenu....Si les odeurs sont envoutantes, les assiettes ne sont pas trés remplies... et si on retrouve des branches de thym,des légumes frais ,ce n'est pas bon marché et ce n'est pas si original .....Il y a aussi souvent beaucoup d'attente...Il faut réserver ...Mais malgré tout,il faut y aller au moins une fois....

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Un cuisinier créatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

De passage à Narbonne nous avons découvert ce restaurant en se fiant à Tripadvisor et à l'avis de notre hôtelier. La surprise fut excellente. Des plats originaux ou réinventés. Des assiettes bien décorées et agrémentées de petits légumes frais. Je recommande particulièrement la brandade de poisson. Tout cela pour une addition tout à fait raisonnable. Menu à 24€.

Visité en mai 2014
“Heureux hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous fumes admirablement accueillis par la serveuse et le cuisinier. Le menu à 23€ est excellent. Le gaspacho s'est très goûteux , la brandade de poissons excellente et les escargots à la catalane très réussis. Un dessert léger pour clore en beauté le repas. Le hasard à bien fait les choses. Nous y retourneront en connaissance de cause

Visité en mai 2014
Narbonne, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai mangé dans ce restaurant une bonne dizaine de fois en l'espace de trois mois en 2013. Toujours satisfait par les plats et le service.
Je le recommande

• Visité en octobre 2013
Dakar, Sénégal
“Chaleureux et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Petite salle très chaleureuse tout comme l'accueil de la serveuse. La carte offre un choix suffisant qui fait la part belle aux bons produits. Les assiettes sont bien présentées et le goût est là, cuissons parfaites et garnitures savoureuses.
Très bon rapport qualité/prix, tant dans l'assiette que côté cave.
Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Temps ont aussi consulté

Vous connaissez L'Entre-Temps ?