“Si bon qu'on en veut plus!!!” 4 5 étoiles

L'Entre-Temps
Classé n° 31 sur 255 Restaurants à Narbonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Si bon qu'on en veut plus!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Service sympathique et franc. Conseils de qualité pour les vins. Cuisine excellente et magnifiquement présentée. Il y a du travail! J'aurais cependant mangé une plus grande portion du plat principal. Temps d'attente un petit peu longuet mais rien de grave. Belle adresse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Tres bonne acceuil malgré une arrivé tardive serveuse souriante et une cuisine tres bonne ainsi qu une jolie deco

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon restaurant dans l'ensemble.
Regret de ne avoir pas eu de cacahuètes ou une chose à grignoter avec notre apéritif.
Je lis portion maigrichonne ce qui s' avere juste..
Le restaurant manque de place les tables trop serrées à notre goût.
Un patron inexistant dans son restaurant.
Monsieur en fin de service sortez voir vos clients.. c'est constructif.
Dans l'ensemble correct mais assez cher
Le rapport qualité prix n'y était pas

Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire, France
“Divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

D'abord nous nous sommes régalé, les plats sont à tomber par terre. Ensuite l'accueil est chaleureux et souriant. Nos deux filles ont reçu des petits cadeaux pour les aider à patienter. Le service est attentif, discret, professionnel et compétent. Les wc sont nickels. Bref, de passage à Narbonnes nous sommes tombés sur une perle de restaurant.

Visité en août 2014
Servian, France
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

on est arrivé dans ce restaurant un peu par hasard... et on n'a pas été déçu ! accueil très souriant, cadre chaleureux et original... on a mangé à la carte, ce qui forcément a fait un peu plus grimper l'addition, mais les plats principaux des menus nous tentaient moins... et là, on s'est régalé ! les entrées originales et très bonnes (feuille à feuille de tomate et betterave, croustillant de légumes au massalé), les plats dans la même lignée (moules à la plancha, terrine de daube de bœuf) et le dessert tout aussi excellent (financier aux fruits de saison, fondant au chocolat et sa tuile à l'orange)... une excellente soirée, merci ! par contre, le service est tranquille, alors les pressés, passez votre chemin ! sinon, prenez le temps et tout ira bien...

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Temps ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez L'Entre-Temps ? Partagez vos expériences !