“sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Cadre agréable,rapport qualité-prix bien.Bonne carte des vins. Service impeccable. Ouvert le lundi!A refaire

Avis publié : 9 janvier 2014

Le cadre est plutôt sympa. Les boissons courantes (type thé ou café) sont correctes. Par contre la restauration est de qualité médiocre. Les plats sont mal présentés et mal assaisonnés. Un endroit pour prendre un pot, pas pour se restaurer.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très mauvais restaurant,sugestion du jour très mauvaise avec un plat avec des produits acheter déjà fait a métro,mes enfants n ont pas manger leur menu car pas bon,oublie de commande et très longue attente pour rien!!bref je déconseille fortement!!

Avis publié : 19 décembre 2013

J'adore passer du temps à la brasserie CO,
Un accueil chaleureux,
Une carte travaillée,
Un service rapide,
Une belle Brasserie ou l'on se sent bien à tout moment de la journée.
On y trouve la wifi, c'est super pour travailler autour d'un chocolat chaud à l'ancienne et d'une delicieuse patisserie ( la tarte tatin faite maison "miam")

Une trés bel établissement à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 10 décembre 2013

bruyant , les tables trop prés les unes des autres .
je pense que la cuisine se résume a du sous vide ou du surgelé .
Restaurant que j’éviterais a l'avenir .

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Co ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Narbonne, Aude

Vous connaissez Brasserie Co ?