“Très très bon !!!”

La Table Saint Crescent
Classé n° 3 sur 287 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C’est dans le cadre d’un ancien oratoire bâtit au Moyen Age que l’équipe du restaurant La Table Saint Crescent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’écrin historique au caractère authentique se dévoile par une décoration intérieure moderne et raffinée. La terrasse couverte et ombragée vous laissera quant à elle profiter d’un moment de détente. Notre équipe vous fera découvrir les créations hautes en saveurs imaginées par le chef Lionel Giraud et sa brigade. Amoureux des produits de son terroir, inspiré par le talent de ses fournisseurs locaux, le chef invente ses plats au gré des saisons. La tradition et les souvenirs sont le cœur de sa sensibilité culinaire qu’il prend plaisir à remettre au goût du jour. Vous dégusterez des mets aux associations étonnantes, bousculant vos sens pour découvrir et redécouvrir d’une nouvelle façon des produits sublimés
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuner ce jour dans ce restaurant en terrasse pour apprécier la cuisine et le soleil. Le menu d'affaires est un excellent rapport qualité prix. Un velouté de pané succulent, une canette fondante et un pain perdu merveilleux. Menu très bien accompagné avec un vin au verre choisi par le sommelier...
Un service au top... A recommander

Avis publié : 21 avril 2014

Très belle découverte gastronomique! Accueil chaleureux des enfants (menu enfant à 15 euros!). Le sommelier nous a fait goûter des merveilles! Merci

Avis publié : 20 avril 2014

Invité par un ami nous nous rendons dans votre établissement. Que dire de l accueil sans plus rien de particulier. La carte proposée est alléchante mais un peu décevante quant a sa dégustation. Il est difficile de retrouver les saveurs proposées . La quantité est a la mesure de cette nouvelle cuisine (exemple langoustines au pluriel dans l assiette une seule) A une remarque que je fais au chef de rang concernant le foie gras poche au banyuls a savoir que je n aime pas trouver de gros nerf dans celui ci cette personne me réponds sur un ton hautain a la limite de la politesse que c est comme cela un point c est tout . Que dire aussi de l' arnaque concernant les prix . Hormis les vins aucune information concernant le prix des apéritifs et des digestifs n est fournie. Les propos tenus par votre personnel me semblent déplacés a savoir que vous détenez les meilleurs produits du monde ???? que les vins de bordeaux se prennent pour le trou du CRU du monde. Ce verbiage est il de mise dans un établissement se voulant de classe ? Par contre pour leS prix a savoir 2cl de whisky 29 € c est certainement vrai vous êtes le meilleur; En conclusion un peu plus de respect pour le client, ne vous prenez pas pour le nombril du monde et faites preuve d' un peu plus de modestie ; En d autres lieux tout aussi prestigieux ( BOCUSE TROIS GROS LOISEAU MERE GUY ) que j ai le plaisir de fréquenter une toute autre approche de la clientèle est assurée

Lionel G, Gérant de La Table Saint Crescent, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre sincérité et du temps passé à rédiger votre ressenti.

Comme vous avez vous pu le constater, nous avons pris le parti de trancher le lobe de foie gras, présenté entier, sous les yeux de nos clients. Sachez que ce dernier est éviscéré à chaud et peu parfois contenir une veine centrale. Pour le bien de la tenue ainsi que de la texture lors de la découpe, notre équipe n'y touche pas. Cependant, si nerf il y avait, je n'ai pas eu le plaisir de le retrouver dans votre assiette lors de son retour, puisque vide.

Concernant la Langoustine (bien au singulier sur notre carte après vérification), nous proposons deux pièces dans la formule Impromptue et une dans la Conviviale (menu que vous avez choisi). Ce dernier étant composé de deux services supplémentaires, nous adaptons logiquement les portions afin que nos clients puissent déguster l'ensemble des 7 services. Surprenamment, sachez que bien des personnes me font la remarque inverse de la votre, à savoir que nos plats sont trop copieux, même pour la formule Conviviale.

Par ailleurs, il semble également que vous manquez de précisez à quel point vous avez été agressif dans vos propos ce soir là avec mon équipe, ce qui explique une certaine amertume ressentie lors de sa réponse.
Pour la suite de votre commentaire sur les vins de Bordeaux, vous avez entendu une bribe de conversation se déroulant à une table voisine que vous avez sortie du contexte lui faisant perdre ainsi tout son sens.

Le whisky japonais que vous avez pu découvrir en digestif à 29 € les 4 cl, est un Hibiki 21 ans d'âge, officiellement élu "Meilleur whisky blend du monde" au World Whiskies Awards en 2013. C'est une bouteille achetée 105€ HT les 70 cl. Je doute fort que vous puissiez en déguster à ce prix là.
En parlant de prix, l'ensemble de nos tarifs sont indiqués sur la carte des boissons, disponible sur votre demande sans aucun problème. Parler d'arnaque se trouve être totalement déplacé et injustifié, d'autant plus pour un connaisseur comme vous, prétendant fréquenter de grandes maisons.

Pour conclure, je respecte ma clientèle et cela depuis toujours. Mon équipe et moi-même mettons toute notre énergie et un véritable point d'honneur à vous satisfaire mais suis bien conscient que nous ne pouvons pas plaire à la majorité et admets sans problème que vous n'ayez pas adhérer à notre cuisine. J'espère toutefois avoir l'occasion d'en discuter avec vous puisque nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer.

Avis publié : 16 avril 2014

Très jolie, très bon, c'était parfait. Je le recommande pour un diner en amoureux ou même en famille !

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Très bonne table, dont la nouvelle décoration reste à la hauteur du talent de son hôte. L'accueil est le service sont aux petits soins, mais nous notons surtout l'audace et l'originalité de la cuisine avec des cuissons parfaitement maîtrisées et un rapport qualité/prix plus que honorable. À conseiller vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Saint Crescent ?