“à ne pas rater!!!!!si l'on est gourmet !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Table Saint Crescent

La Table Saint Crescent
Classé n° 4 sur 246 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : C’est dans le cadre d’un ancien oratoire bâtit au Moyen Age que l’équipe du restaurant La Table Saint Crescent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’écrin historique au caractère authentique se dévoile par une décoration intérieure moderne et raffinée. La terrasse couverte et ombragée vous laissera quant à elle profiter d’un moment de détente. Notre équipe vous fera découvrir les créations hautes en saveurs imaginées par le chef Lionel Giraud et sa brigade. Amoureux des produits de son terroir, inspiré par le talent de ses fournisseurs locaux, le chef invente ses plats au gré des saisons. La tradition et les souvenirs sont le cœur de sa sensibilité culinaire qu’il prend plaisir à remettre au goût du jour. Vous dégusterez des mets aux associations étonnantes, bousculant vos sens pour découvrir et redécouvrir d’une nouvelle façon des produits sublimés
venelles
“à ne pas rater!!!!!si l'on est gourmet !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Revenus pour se régaler une nouvelle fois,la cuisine est toujours très créative les produits excellents , le service agréable et efficace , le sommelier très professionnel,la salle est jolie et contemporaine ,lionel giraud court vers sa 2eme étoile !!! il vaut mieux le découvrir avant !!!!

• Visité en juillet 2014
Lionel G, Gérant de La Table Saint Crescent, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Gourmet,
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement de votre avis sur notre établissement et nous en sommes sincèrement touchés. C’est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment au restaurant et votre satisfaction reste notre plus belle récompense. A bientôt.

Saint pierre/ mer
“Féerie des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés en semaine en famille. Autant de personnel a vos petits soins qu en w e . Aux petits soins mais pas trop imposants. Les amuses bouche et pré entrées sont originales et délicieuses avec cette mini barba papa salée et la verrine de poie frais. Le foie gras en entrée est un délice et l impression d un petit jardin japonais dans l assiette.les côtelettes d agneau d une tendresse idéale. Le pigeonneau avec sa désincarcération de la croute de sucre devant nous un régal pour les papilles. L apothéose avec le dessert . La barba papa encore qui porte bien son nom de souvenir d enfance et le dessert de ma fille dont je ne le souviens plus du nom, un régal féerique pour les yeux et une surprise délicieuse et inattendue a chaque bouchée. Cela faisait longtemps que nous voulions y aller et nous je regrettons pas. Le premier menu est accessible et vraiment complet. La qualité prix se vaut vraiment. Effectivement , l on peut manger moins cher mais rien de comparable. Nous le referons tres certainement avec des amis choisis qui apprécieront a sa juste valeur de manger dans un restaurant étoile .

Lionel G, Gérant de La Table Saint Crescent, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec notre équipe et que vos papilles comme vos pupilles ont apprécié la cuisine que nous proposons. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue ! Bien culinairement.
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Je me targue d'être fin gourmet et j'ai la passion de la bonne cuisine et des jolies tables. Pour moi ce fût un ravissem”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je trouve ce restaurant extra parce que je mange des plats que je suis incapable de reproduire et je suis étonnée et ravie chaque fois que je vais manger dans ce restaurant.
C'est de la grande cuisine digne de son chef étoilé.
Merci

• Visité en mai 2014
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé à rédiger votre avis sur notre établissement. C’est une merveilleuse reconnaissance de notre travail quotidien.
Bien à vous.
“Mes papilles vous remercient !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Génial! Cette endroit est exquis. Tout d'abord de par le charme des serveurs : jeunes, souriants, discrets mais dynamiques et ne manquant pas de vous remplir le verre d'eau dès qu'ils l’aperçoivent vide (pour l'exemple).
La salle très agréable, les toilettes propres.
Côté repas : je ne sais par où commencer tant nous avons adoré du début à la fin sans fausse note! La présentation m'a donné envie de sourire, un ravissement pour les yeux : des couleurs, des formes...
Le goût m'a enchantée! Je devais me forcer pour ne pas dire "mmmhhhh" à chaque bouchée.
Nous avons apprécié pouvoir choisir parmi 6 pains différents fabriqué sur place avec la farine de Narbonne. Nous nous sommes régalés encore une fois. Le fait que la plupart des produits soient régionaux et que (même si je ne mange pas de viande), la viande vienne de France et bien sur contrôlée est un + non négligeable.
Pour conclure, je trouve habituellement toujours à redire sur les restaurants et bien sûr je me plein toujours du prix comparé au service ou à la qualité mais là! les 166 euros à deux n'ont même pas eu de mal à passer (bien que certes, ça restera exceptionnel pour mon petit budget).
Désolé mais je ne trouve pas de défaut à signaler. Allez-y!

Visité en mai 2014
Chère Cliente,
Toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement de votre avis concernant notre établissement et en sommes très touchés.
Comme vous l’avez relevé, nous mettons un point d’honneur à collaborer avec des fournisseurs locaux qui nous proposent des produits d’excellente qualité et sommes exigeants quant à leur provenance pour une transparence totale auprès de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir lors d’une prochaine occasion. Bien culinairement.
Carcassonne, France
“Une révélation !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est tout simplement merveilleux. Une réelle découverte à moins d'une heure de chez nous grâce à une smartbox. Je pense que nous avons eu les yeux écarquillés du début jusqu'à la fin, une fontaine de saveurs exquises, délicates, raffinées. Nous en avons profité car malheureusement nous n'aurions pas pu nous offrir ce repas si divin. Apéritif pris en supplément, cocktail servi avec 4 bouchées toutes plus originales et appétissantes les unes que les autres et tellement originales, puis mise en bouche, entrée, entre autres du moins ce dont je me souviens touche de caviar tellement agréable au palais, barbe à papa salée aromatisée à ???? avec crustacé fossilisé craquant, maquereau présenté façon pommes de terre à l'huile mais moi qui ai horreur de ça dans sa version classique (je n'aime pas le maquereau...) je me suis régalée aucune odeur de poisson fort, verrine de velouté de petit pois ou fève : excellente, petits pois à la française revisités : un délice, côtes et selle d'agneau cuits merveilleusement hyper moelleux (et je n'aime pas non plus l'agneau en principe) pré dessert super bon dont j'ai oublié la composition mais c'était à base de confiture de lait et lait de chèvre ou brebis, je ne sais plus trop mais délicieux et enfin le bouquet final le "passionnel" vacherin chantilly de mascarpone, coque craquante et à l'intérieur surprise que je ne dévoile pas mais une glace à un parfum très inattendue mais une véritable révélation. Service très courtois et discret, cadre agréable (dommage la route proche). Bref une merveille, je rêve d'y retourner, étoile plus que méritée en attente d'une autre.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Saint Crescent ? Partagez vos expériences !