“L'Excellence”

La Table Saint Crescent
Classé n° 5 sur 283 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C’est dans le cadre d’un ancien oratoire bâtit au Moyen Age que l’équipe du restaurant La Table Saint Crescent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’écrin historique au caractère authentique se dévoile par une décoration intérieure moderne et raffinée. La terrasse couverte et ombragée vous laissera quant à elle profiter d’un moment de détente. Notre équipe vous fera découvrir les créations hautes en saveurs imaginées par le chef Lionel Giraud et sa brigade. Amoureux des produits de son terroir, inspiré par le talent de ses fournisseurs locaux, le chef invente ses plats au gré des saisons. La tradition et les souvenirs sont le cœur de sa sensibilité culinaire qu’il prend plaisir à remettre au goût du jour. Vous dégusterez des mets aux associations étonnantes, bousculant vos sens pour découvrir et redécouvrir d’une nouvelle façon des produits sublimés
France
“L'Excellence”
Avis écrit le 9 août 2014

"Le Restaurant" de Narbonne, adresse incontournable à ne pas manquer.
Délicieux repas qui nous fais voyager au travers de nos émotions gustatives et visuelles. Une équipe de salle visant l'excellence, et des conseils toujours avisés, même si ils sont surprenants à première vue.
Un Chef à l'écoute et toujours disponible.
Notre conseil, dès que vous passez la porte du St Crescent, laissez vous guider et oubliez vos aprioris sur certains mets, vous ne serez pas déçu.
Encore Bravo et merci pour cette soirée. On reviendra c'est sûr.
Ana et Damien

Visité en août 2014
Cher Damien V., Chère Ana,
C’est très sincèrement que nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes heureux que lire que vous avez passé un agréable moment au restaurant.
Votre commentaire sur les compétences et l’investissement de notre équipe nous a beaucoup touché. Comme vous l’avez dit, la philosophie de la maison se veut parfois étonnante et nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance pour votre dégustation. A très bientôt alors pour de nouvelles émotions. Bien culinairement.

Bedarieux, France
“à recommander”
Avis écrit le 8 août 2014

accueil discret et fort sympathique, repas très bon du début à la fin: présentations soignées, goûts fins et délicats, parfois surprenants ( aubergines et olives dans le pré-dessert!), toujours savoureux. Une expérience gastronomique que nous renouvellerons sans hésiter.

Chère Madame Annick3459,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue. Bien culinairement.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait équilibre”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment avec des plats magnifiques et d'un équilibre rare dans les saveurs. Nous avons été surpris et ravis des accords proposés dans chaque plat où chaque élément trouvait sa place. Le dessert était un véritable bouquet final. À ne pas manquer!

Cher Monsieur François M. ,
Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement et vous remercie sincèrement de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien culinairement.
Béziers, France
“je vous le recommande”
Avis écrit le 7 août 2014

cuisine très inventive et goûteuse même pour le menu de base à 31€.
Mariage de saveurs, cuissons très justes, assiettes et contenus à la bonne température, bref un très bon moment.
la possibilité d'avoir 2 ou 3 verres de vin différents avec les plats est une très bonne formule surtout pour un couple ou un seul boit du vin!
très facile à trouver à la sortie de la ville, grand parking, donc pratique.
cadre épuré mais "class", sans tables collées les unes ou autres.
un seul regret très "terre à terre": les toilettes à l'étage, un peu compliqué pour certaines personnes.

Chère Madame Danielle A.,
L’équipe vous remercie chaleureusement de votre soutien et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

Au sujet des sanitaires, l'ancien oratoire construit au début du moyen âge et l’ouverture de l’établissement en 1995, n’a permis que cette configuration d’installation. En revanche, d’autres waters sont accessibles au rez-de-chaussée.

Nous sommes heureux que lire que le Déjeuner d‘Affaires et les accords Met & Vin vous ont satisfait. Ce menu complet revisite les classiques, pour une pause gourmande dans une journée active et les formules au verre vous laissent effectivement la possibilité d’adapter vos choix à vos envies !

Au plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine occasion. Bien culinairement.
France
“papilles en fête”
Avis écrit le 5 août 2014

Repas de midi : dit d'affaires : 30 euros!!! Un délice du début à la fin, équilibre des saveurs, raffiné, service très agréable, un choix tout à fait correct, allez-y!!!

• Visité en juillet 2014
Cher Hector114,
Nous sommes heureux de lire que notre Déjeuner d’Affaires et la qualité de notre service vous ait satisfait et toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien culinairement.

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Saint Crescent ?