“encore bravo au chef !!”

La Table Saint Crescent
Classé n° 4 sur 281 Restaurants à Narbonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : C’est dans le cadre d’un ancien oratoire bâtit au Moyen Age que l’équipe du restaurant La Table Saint Crescent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’écrin historique au caractère authentique se dévoile par une décoration intérieure moderne et raffinée. La terrasse couverte et ombragée vous laissera quant à elle profiter d’un moment de détente. Notre équipe vous fera découvrir les créations hautes en saveurs imaginées par le chef Lionel Giraud et sa brigade. Amoureux des produits de son terroir, inspiré par le talent de ses fournisseurs locaux, le chef invente ses plats au gré des saisons. La tradition et les souvenirs sont le cœur de sa sensibilité culinaire qu’il prend plaisir à remettre au goût du jour. Vous dégusterez des mets aux associations étonnantes, bousculant vos sens pour découvrir et redécouvrir d’une nouvelle façon des produits sublimés
venelles
“encore bravo au chef !!”
Avis écrit le 15 août 2014

le chef nous propose une cuisine régulièrement appliquée, inventive, et goûteuse...MAIS ...le service s'est relâché.moins de sérieux,de rapidité,d'application qui s'est traduit par des erreurs dans la note( produits comptés en plus ).une équipe doit être solidaire des efforts faits en cuisine !!! l'empressement doit rester régulier et chaleureux!!

Bonjour zizVenelles,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. L’équipe est réellement navrée de lire votre remarque sur le service mais très heureuse tout de même que vous ayez apprécié votre dégustation en elle-même.
Sachez que nous prenons très à cœur de combler nos clients de façon à leurs transmettre les émotions et la philosophie de la maison. Mais la partition que nous jouons deux fois par jour peut parfois comporter une fausse note et je tiens à m’en excuser sincèrement. Rassurez-vous toutefois, l’harmonie revient rapidement et je vous assure que l’ensemble de l’équipe s’investit pour satisfaire au mieux nos convives. J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver lors d’une prochaine visite. A bientôt !

Béziers, France
“Recherche et goût”
Avis écrit le 15 août 2014

professionnel de la cuisine
L'élève à dépasser le père
cuisine soignée et créative
Bon rapport qualité prix

Visité en août 2014
Bonjour Paro34,
Merci d’avoir partagé votre ressenti lors de votre passage dans notre restaurant. Notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment. A bientôt !
Perpignan, France
“Succulent ... A découvrir”
Avis écrit le 14 août 2014

On nous a offert une box nous donnant droit à un repas dans ce restaurant.
Nous nous sommes régalé de l'apéritif au dessert...
Les différents plats étaient vraiment exceptionnel et nous avons fait confiance au sommelier pour l'accord avec nos plats... Nous ne l'avons pas regretté.
Restaurant à découvrir les yeux fermés...

Bonjour jboune11,
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience dans notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. A bientôt.
la ciotat
“Du bô du bôn du Lionel Giraud :)”
Avis écrit le 14 août 2014

Cadeau d'anniversaire d'ami(e)s ... Splendide, nous ne connaissions pas mais quand elles m'ont dit le lieu et l'étoile à coté je savais que le repas allez être excellent, car ne nous le cachons pas l'emplacement est loin d'être idyllique et c'est une part non négligeable dans l'attribution d'étoile, donc vu l'environnement ... l'étoile qui est attribué en vaut en fait 2 si on ne s'occupe que de la cuisine. Mais j'y reviens dans 5 min à cette cuisine :)

La batisse déjà est simplement très belle, sobre, délicate et robuste à la fois, retenue et chaleureuse et habille parfaitement les plats que nous dégusterons - car c'est bien le mot qui convient - ou peut être est ce l'inverse les plats qui habillent la Batisse ..
Le Service : pour moi parfait, chaleureux et pourtant respectueux, très attentif et pourtant discret, ils ont un je ne sais quoi qui pause le rythme du repas, nous guide nous accompagne pour mettre en place un tempo, aucun blanc, aucun moment de vide, tout se déroule comme un rêve, spécial kiss au sommelier que nous avons trouvé disponible, convivial et qui en plus n'hésite pas à donner son point de vue sur le VIn et par le fait sur la Vie :) l'offre accord mets & vin à 15€ est juste à mon sens indispensable lui permettant de nous faire découvrir un monde en parfait accord avec les délices culinaires

Le MIAM :) ... c'était il y a une semaine et j'en ai encore le souvenir gustatif très présents, cette équipe et fine, généreuse dans les gouts et dans les parts, la délicatesse bienveillante ... honnêtement pour aller dans des étoilés depuis l'enfance (et elle est loin) je crois que ca fait 7 ou 8 ans que je n'avais pas vu cette qualité, cette délicatesse et cette générosité... comme dit Mr Giraud "des plats qui se dégustent mais surtout qui se mangent" ... et on a mangé ... spécial spécial coup de coeur : enfin un VRAI chariot de fromage !!!! et puis ... le summum ... le dessert ... :D

Bon en gros nous on y retournera en octobre pour le gibier et surtout en février pour la semaine truffe :) ... le temps parfois passe trop doucement.
En tout cas MERCI à tous mille fois merci à tous

L'Horme, France
“L'Adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 août 2014

Fréquentant épisodiquement cette maison depuis 2007 nous constatons que la cuisine concoctée par le chef Lionel Giraud s'améliore d'année en année.
Confirmant de belle manière le macaron distribué par le Michelin, Gault Millau l’a hissé à la deuxième place des meilleurs chefs de l’année 2013 et en 2014, il obtient le titre mérité de "Maître Cuisinier de France"….
Servie dans le décor moderne et épuré d’un ancien oratoire, la Table Saint Crescent est vraiment une expérience culinaire à vivre. La cuisine proposée par Lionel Giraud est inventive et délicate sublimant les saveurs mariant habilement plantes et produits locaux qu’ils proviennent de la terre ou de la mer.
Chaque assiette à travers une mise en scène exceptionnelle sublime le produit et le visuel … c'est beau, c'est bon, c'est un délice pour l'oeil et les papilles....!
La cave au choix réduit offre néanmoins de belles surprises à des prix très raisonnables.
Un petit bémol : ne souhaitant pas les apéritifs proposés, nous avons commandé pour préparer nos papilles une bouteille de Collioures blanc (de la Cave de l'Abbé Rous). Satisfait nous avons voulu continuer avec ce vin pour les entrées et poissons, notre demande n’a pu être satisfaite car le stock était épuisé … dommage, de plus le sommelier ne nous a pas proposé un vin sensiblement analogue. Par contre, très professionnel il s’est magistralement rattrapé par la suite en nous faisant déguster sans que nous l’aillons demandé deux vins rouge qu’il avait sélectionnés (un bio jeune et un Rancio de belle facture)
Le service est professionnel, attentif et discret.
De passage à Narbonne la Table Saint Crescent est L’ adresse qu’il ne faut pas rater.

Cher Monsieur Georges M.,
Merci du temps que vous avez consacré à rédiger votre ressenti sur notre établissement. Toute l’équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vos papilles comme vos pupilles aient été satisfaites.
Votre reconnaissance de notre travail est notre plus belle distinction, vous nous en voyez très touchés. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue ! A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Saint Crescent ?