“Trop bon au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table Saint Crescent

La Table Saint Crescent
Classé n° 3 sur 272 Restaurants à Narbonne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : C’est dans le cadre d’un ancien oratoire bâtit au Moyen Age que l’équipe du restaurant La Table Saint Crescent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L’écrin historique au caractère authentique se dévoile par une décoration intérieure moderne et raffinée. La terrasse couverte et ombragée vous laissera quant à elle profiter d’un moment de détente. Notre équipe vous fera découvrir les créations hautes en saveurs imaginées par le chef Lionel Giraud et sa brigade. Amoureux des produits de son terroir, inspiré par le talent de ses fournisseurs locaux, le chef invente ses plats au gré des saisons. La tradition et les souvenirs sont le cœur de sa sensibilité culinaire qu’il prend plaisir à remettre au goût du jour. Vous dégusterez des mets aux associations étonnantes, bousculant vos sens pour découvrir et redécouvrir d’une nouvelle façon des produits sublimés
Beziers
“Trop bon au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le chef est super !!!!repas délicieux ,les plats décorés à merveille !!!je recommande ce restaurant signe Luc et Marlène Béziers

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. A bientôt.

France
“AUSSI BEAU QUE BON !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un déjeuner avec nos filles pendant nos vacances
Une belle salle , une terrasse agréable
De l' apéritif au café ...que du plaisir !
Des couleurs ,des gouts ....tout le repas extraordinaire
Merci chef .. Nous reviendrons dés que possible

• Visité en juillet 2014
Cher Monsieur Michel B.,
Toute l’équipe est vraiment ravie de lire que votre passage dans notre établissement ait été satisfaisant. Votre émotion est notre plus belle récompense ! Merci d’avoir partagé votre expérience et c’est avec plaisir que nous vous recevrons lors d’une prochaine occasion. A bientôt.
Saint Etienne
“Simplement formidable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avions découvert ce restaurant il y a deux ans et en gardions un souvenir ému... De retour dans la région pour nos vacances, nous n'avons pas résisté !! Au-delà de nos attentes, le repas a été parfait du début à la fin. Dès l'apéritif, la préparation de l'apéritif maison sous nos yeux est très agréable, les amuse-bouche un délice. Nous avons poursuivi avec le menu dégustation. Les vins proposés, de la région, sont présentés avec passion par le jeune sommelier. L'ensemble du personnel est impeccable, motivé. Les plats se sont enchaînés avec délice : une mention spéciale pour l'entrée à la tomate, une explosion de saveurs à chaque bouchée. Continuez !!

Bonjour AS G,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous et toute l’équipe s’est trouvée très touchée par votre chaleureux commentaire. Nous nous efforçons à chaque service de combler les pupilles et les papilles de nos convives en leur proposant un service professionnel, passionné et à l’écoute. Votre reconnaissance de notre investissement et de notre progression est une merveilleuse distinction. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain passage à Narbonne.
Narbonne, France
“Un bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

C'est une expérience sublime, un cadre sobre et élégant, une décoration noire et blanche entourée de photos artistiques des plats du chef, une cuisine zéro défaut c'est très très beau et surtout très très bon... Un vrai beau travail dans l'assiette et gustativement des petits bijoux.. Bravo Lionel..

venelles
“encore bravo au chef !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

le chef nous propose une cuisine régulièrement appliquée, inventive, et goûteuse...MAIS ...le service s'est relâché.moins de sérieux,de rapidité,d'application qui s'est traduit par des erreurs dans la note( produits comptés en plus ).une équipe doit être solidaire des efforts faits en cuisine !!! l'empressement doit rester régulier et chaleureux!!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour zizVenelles,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. L’équipe est réellement navrée de lire votre remarque sur le service mais très heureuse tout de même que vous ayez apprécié votre dégustation en elle-même.
Sachez que nous prenons très à cœur de combler nos clients de façon à leurs transmettre les émotions et la philosophie de la maison. Mais la partition que nous jouons deux fois par jour peut parfois comporter une fausse note et je tiens à m’en excuser sincèrement. Rassurez-vous toutefois, l’harmonie revient rapidement et je vous assure que l’ensemble de l’équipe s’investit pour satisfaire au mieux nos convives. J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver lors d’une prochaine visite. A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint Crescent ont aussi consulté

Vous connaissez La Table Saint Crescent ?