Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super !”
Avis sur Will's Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Will's Hotel
N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Avis publié : 17 juillet 2012

Accueil chaleureux et attentionné (explications sur les visites possibles à faire en ville et sur la ville elle-même). Excellente situation : boulevard calme, près du centre ville (moins de 5 min à pied) et de la gare (30 sec). Des places pour se garer à proximité sur le boulevard. Grandes chambres (les nôtres étaient la 8 et la 10), bien climatisées. Excellent petit déjeuner (vrai expresso, croissant et pain frais délicieux, ...). Bref, super !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
1  Merci CatDakar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (129)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5258 avis sur 129

Avis publié : 24 janvier 2012

Excellent rapport qualite prix, bien situe (proche gare SNCF) et cetre ville et tres bon acceuil. Notre chambre etait propre, plutot grande avec une belle TV LCD, belle salle de bain visiblement refaite recement. Nous avons longuement ete conseille a l accueil sur les restos et choses a faire et a voir sur Narbonne. Merci pour cet agreable sejour.

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Arnaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2012

Accueil très familial, chambre très propre et calme. La bonne surprise, c'est la taille de la Tv grand écran. Le petit déjeuner copieux avec du bon pain frais. Nous avons aimé le temps consacré par la responsable pour nous indiquer les monuments à visiter et les bonnes adresses pour manger. Un petit bémol cependant la penderie est un peu juste pour 4 personnes mais comme notre chambre était grande, nous avons pu nous étaler.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci louis p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2011

Réservation effectuée longtemps à l'avance - hôtel fermé et pas de chambre diisponible - patrons moqueurs et pas gênés de ous laisser à la porte à 23h.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Service
4  Merci clarisse_bonhiver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2011

Voici des personnes qui arrivent sans réservation à 23 h 20 . L'hotel ferme à 22.00. Malgré une longue journée discontinue de travail depuis 6 h 30 du matin, nous apercevons ,en faisant une dernière petite ronde, deux jeunes gens à travers la porte principale. Nous rouvrons l'hotel , nous pensions que c'étaient des clients qui avaient perdu leur clé pour pouvoir rentré par la porte de nuit. Et là, nous avons devant nous un jeune homme poli et une jeune fille très énervée et péremptoire qui nous dit sans aucun justificatif : " on a réservé, vous devez nous donner une chambre !" Nous leur proposons de rentrer pour éclaircir la situation. Dans notre ordinateur, aucune réservation n'apparait. Nous leur recommandons, vu l'heure tardive de se dépêcher d'aller à un autre hôtel très proche , le nôtre étant complet. La suite de l'histoire, la voici. Le père de ces jeunes gens avait fait une demande de réservation qui n'a jamais été confirmée puisqu'il ne nous a pas communiqué les garanties bancaires demandées. Beaucoup de personnes ne souhaitent pas donner leur numéros de carte bancaire, nous n'insistons jamais. Le père envoie donc ses enfants sans aucun papier de réservation , sans prendre la précaution que la réservation est confirmée surtout quand il s'agit d'une arrivée aussi tardive. Des parents lisant ceci savent que l'on s'assure plutôt deux fois qu'une que les enfants sont bien pris en compte. Dans le cas présent, il n'y a eu aucun appel de la part du père au moins la veille ou le jour même pour être rassuré oralement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2010

Arrivés à cet hôtel à 9H. 30 du soir avec ma femme et ma fille après avoir réservé par mail une semaine à l'avance et que l'hôtel ait lui même confirmé cette réservation, nous avons été expulsés par le propriétaire pour nous être étonnés du fait que l'on nous demandait de payer d'avance (sans d'ailleurs, avoir jamais avancé que nous refuserions de le faire). Incroyable ? mais vrai, vous avez bien lu, et je souligne : fichus dehors, au début de la nuit, d'un hôtel dûmet réservé à l'avance pour avoir osé élever une discussion. La cerise sur le gateau : en nous mettant ainsi dehors avec tous nos nombreux bagages, ce commerçant nous a lancé en ricanant que nous ne trouverions aucune autre chambre dans les hôtels de la ville, tous étant complets : ce qui s'avéra parfaitement exact.
Une grande première pour nous, qui ne sommes pourtant pas des individus patibulaires: je suis inspecteur des impôts retraité, et mon épouse conseillère d'orientation.
Nous avons bien sûr saisi de ces faits la Direction départementale de la concurrence compétente, mais cela ne sous rendra pas notre nuit sans sommeil et une partie de nos courtes vacances gâchées.
Une dernire précsision : nous n'avons pu faire autrement que d'attribuer une étoile à cet hôtel, car ce champ est bloquant et, à défaut, notre message ne pouvait partir. Mis, bien sûr notre cotation réelle est d'aucune étoile et d'un gros zéro pointé.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
4  Merci brunolivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Nous avons affaire à un couple et leur fille dont nous avons avons eu la gentillesse d'attendre alors que l'heure d'arrivée était prévue vers 19 heures. A l'approche de 22 h 00, ces personnes arrivent à l'hôtel sans nous remercier un seul instant pour notre patience et notre compréhension sur le fait qu'ils désiraient manger avant d'arriver car ils avaient pris du retard sur la route. Ce que nous comprenons en plein mois d'aout. A l'accueil, nous leur demandons de procéder au paiement de la chambre comme il est clairement affiché sur le règlement. L'heure n'était pas aux contestations et surtout au refus de payer la chambre à l'arrivée. L'épouse , sur un ton menaçant a exigé la chambre en invoquant le statut de son mari inspecteur du fisc. Une personne qui ne règle pas la chambre n'a pas la chambre. L'hotel reçoit énormément de personnes qui ont un train à prendre le matin. Nous avons imposé le paiement à l'arrivée pour une meilleure organisation de notre établissement et il n'est pas rare que des incidents de connexion pour paiement par CB arrivent. Il est donc beaucoup plus prudent de prévoir ce genre de désagrément la veille et non pas à la dernière minute et louper son train par exemple. Pour éviter toute confusion d'un client à l'autre ( a-t-il régler ? Oui ou non..... vite , je dois prendre un train.... mince ! Carte invalide. .... Oups! Paiement refusé. ) Pour tout cela , le paiement se fait à l'arrivée. Nous remercions notre clientèle qui trouve cela tout à fait naturel d'autant qu'il n'y a pas de restaurant à l'hôtel donc aucun supplément à la sortie. La personne qui ricanait n'était autre que la propre fille de ce couple qui semblait bien amusée par la situation. Après une longue journée de travail (17 heures d'affilées 7j/7) nous n'avions pas le coeur à ricaner. Nous regrettons les propos calomnieux et diffammatoires d'une infime minorité de personnes qui risquent des poursuites légitimes. Nous tenons à garantir la tranquilité des clients de l'hôtel qui apprécient notre accueil sincère et chaleureux.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 juin 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0,7 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 21 à Narbonne
400 avis
À 1,2 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 9 sur 21 à Narbonne
209 avis
À 1 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 5 sur 21 à Narbonne
121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 21 à Narbonne
496 avis
À 3,1 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 8 sur 21 à Narbonne
155 avis
À 3 km
Novotel Narbonne Sud
Novotel Narbonne Sud
N° 12 sur 21 à Narbonne
681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Will's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Will's Hotel

Adresse: 23 avenue Pierre Semard, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Services :
Style d'hôtel :
N° 13 sur 21 Hôtels à Narbonne
Catégorie de prix : 61€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Will's Hotel 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page