Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel bien situé et patrons très agréables” 5 sur 5 bulles
Avis sur Will's Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Will's Hotel
N° 13 sur 22 Hôtels à Narbonne
Toulouse, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel bien situé et patrons très agréables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé (à coté de la gare) avec des places de stationnement facile d'accès.
Choisit par hasard et au dernier moment, ce fut une agréable surprise.
Un accueil formidable par des gens chaleureux, qui plus est très serviables (un grand merci pour le seau à champagne amené directement dans la chambre après la fermeture de l'accueil).
Très bon contact humain et de bons conseils.
Chambre propre et spacieuse, climatisée donc très apréciable en plein mois d'Aout, literie tout à fait satisfaisante, salle d'eau plaisante et l'insonorisation est très bien, bien sur en prenant en compte le manque de civilité de certains clients (porte claquées de bonne heure, aucune discrétion dans les escaliers).
Nous recommandons cet hôtel vivement.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ben481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    56
    18
    9
    4
Consultez les avis pour
30
42
17
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

C’est toujours avec grand plaisir que je reviens au Will’s Hotel . La première fois, j’ai choisi votre établissement pour sa situation , proche de la gare, du centre ville et dans un quartier bien fréquenté. Je suis revenue ensuite non seulement pour la qualité des prestations, le calme, la propreté des locaux mais aussi pour l’accueil très sympathique qui m’est réservé. On se sent tellement bien au Will’s qu’on y revient. C’est un hôtel à recommander à ses amis avec un excellent rapport qualité/prix .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Anna-Maria P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dakar, Sénégal
Auteur de niveau
77 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux et attentionné (explications sur les visites possibles à faire en ville et sur la ville elle-même). Excellente situation : boulevard calme, près du centre ville (moins de 5 min à pied) et de la gare (30 sec). Des places pour se garer à proximité sur le boulevard. Grandes chambres (les nôtres étaient la 8 et la 10), bien climatisées. Excellent petit déjeuner (vrai expresso, croissant et pain frais délicieux, ...). Bref, super !

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci CatDakar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Excellent rapport qualite prix, bien situe (proche gare SNCF) et cetre ville et tres bon acceuil. Notre chambre etait propre, plutot grande avec une belle TV LCD, belle salle de bain visiblement refaite recement. Nous avons longuement ete conseille a l accueil sur les restos et choses a faire et a voir sur Narbonne. Merci pour cet agreable sejour.

  • Séjour du février 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Arnaud d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil très familial, chambre très propre et calme. La bonne surprise, c'est la taille de la Tv grand écran. Le petit déjeuner copieux avec du bon pain frais. Nous avons aimé le temps consacré par la responsable pour nous indiquer les monuments à visiter et les bonnes adresses pour manger. Un petit bémol cependant la penderie est un peu juste pour 4 personnes mais comme notre chambre était grande, nous avons pu nous étaler.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci louis p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannut, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Réservation effectuée longtemps à l'avance - hôtel fermé et pas de chambre diisponible - patrons moqueurs et pas gênés de ous laisser à la porte à 23h.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci clarisse_bonhiver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Voici des personnes qui arrivent sans réservation à 23 h 20 . L'hotel ferme à 22.00. Malgré une longue journée discontinue de travail depuis 6 h 30 du matin, nous apercevons ,en faisant une dernière petite ronde, deux jeunes gens à travers la porte principale. Nous rouvrons l'hotel , nous pensions que c'étaient des clients qui avaient perdu leur clé pour pouvoir rentré par la porte de nuit. Et là, nous avons devant nous un jeune homme poli et une jeune fille très énervée et péremptoire qui nous dit sans aucun justificatif : " on a réservé, vous devez nous donner une chambre !" Nous leur proposons de rentrer pour éclaircir la situation. Dans notre ordinateur, aucune réservation n'apparait. Nous leur recommandons, vu l'heure tardive de se dépêcher d'aller à un autre hôtel très proche , le nôtre étant complet. La suite de l'histoire, la voici. Le père de ces jeunes gens avait fait une demande de réservation qui n'a jamais été confirmée puisqu'il ne nous a pas communiqué les garanties bancaires demandées. Beaucoup de personnes ne souhaitent pas donner leur numéros de carte bancaire, nous n'insistons jamais. Le père envoie donc ses enfants sans aucun papier de réservation , sans prendre la précaution que la réservation est confirmée surtout quand il s'agit d'une arrivée aussi tardive. Des parents lisant ceci savent que l'on s'assure plutôt deux fois qu'une que les enfants sont bien pris en compte. Dans le cas présent, il n'y a eu aucun appel de la part du père au moins la veille ou le jour même pour être rassuré oralement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-reine
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Arrivés à cet hôtel à 9H. 30 du soir avec ma femme et ma fille après avoir réservé par mail une semaine à l'avance et que l'hôtel ait lui même confirmé cette réservation, nous avons été expulsés par le propriétaire pour nous être étonnés du fait que l'on nous demandait de payer d'avance (sans d'ailleurs, avoir jamais avancé que nous refuserions de le faire). Incroyable ? mais vrai, vous avez bien lu, et je souligne : fichus dehors, au début de la nuit, d'un hôtel dûmet réservé à l'avance pour avoir osé élever une discussion. La cerise sur le gateau : en nous mettant ainsi dehors avec tous nos nombreux bagages, ce commerçant nous a lancé en ricanant que nous ne trouverions aucune autre chambre dans les hôtels de la ville, tous étant complets : ce qui s'avéra parfaitement exact.
Une grande première pour nous, qui ne sommes pourtant pas des individus patibulaires: je suis inspecteur des impôts retraité, et mon épouse conseillère d'orientation.
Nous avons bien sûr saisi de ces faits la Direction départementale de la concurrence compétente, mais cela ne sous rendra pas notre nuit sans sommeil et une partie de nos courtes vacances gâchées.
Une dernire précsision : nous n'avons pu faire autrement que d'attribuer une étoile à cet hôtel, car ce champ est bloquant et, à défaut, notre message ne pouvait partir. Mis, bien sûr notre cotation réelle est d'aucune étoile et d'un gros zéro pointé.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Utile ?
4 Merci brunolivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Nous avons affaire à un couple et leur fille dont nous avons avons eu la gentillesse d'attendre alors que l'heure d'arrivée était prévue vers 19 heures. A l'approche de 22 h 00, ces personnes arrivent à l'hôtel sans nous remercier un seul instant pour notre patience et notre compréhension sur le fait qu'ils désiraient manger avant d'arriver car ils avaient pris du retard sur la route. Ce que nous comprenons en plein mois d'aout. A l'accueil, nous leur demandons de procéder au paiement de la chambre comme il est clairement affiché sur le règlement. L'heure n'était pas aux contestations et surtout au refus de payer la chambre à l'arrivée. L'épouse , sur un ton menaçant a exigé la chambre en invoquant le statut de son mari inspecteur du fisc. Une personne qui ne règle pas la chambre n'a pas la chambre. L'hotel reçoit énormément de personnes qui ont un train à prendre le matin. Nous avons imposé le paiement à l'arrivée pour une meilleure organisation de notre établissement et il n'est pas rare que des incidents de connexion pour paiement par CB arrivent. Il est donc beaucoup plus prudent de prévoir ce genre de désagrément la veille et non pas à la dernière minute et louper son train par exemple. Pour éviter toute confusion d'un client à l'autre ( a-t-il régler ? Oui ou non..... vite , je dois prendre un train.... mince ! Carte invalide. .... Oups! Paiement refusé. ) Pour tout cela , le paiement se fait à l'arrivée. Nous remercions notre clientèle qui trouve cela tout à fait naturel d'autant qu'il n'y a pas de restaurant à l'hôtel donc aucun supplément à la sortie. La personne qui ricanait n'était autre que la propre fille de ce couple qui semblait bien amusée par la situation. Après une longue journée de travail (17 heures d'affilées 7j/7) nous n'avions pas le coeur à ricaner. Nous regrettons les propos calomnieux et diffammatoires d'une infime minorité de personnes qui risquent des poursuites légitimes. Nous tenons à garantir la tranquilité des clients de l'hôtel qui apprécient notre accueil sincère et chaleureux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Narbonne
À 0.7 km
La Résidence
La Résidence
N° 2 sur 22 à Narbonne
4.0 sur 5 bulles 335 avis
À 0.6 km
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
4.5 sur 5 bulles 415 avis
À 1.2 km
Hotel du Midi
Hotel du Midi
N° 7 sur 22 à Narbonne
4.0 sur 5 bulles 177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.0 km
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
4.5 sur 5 bulles 126 avis
À 3.1 km
Campanile Narbonne
Campanile Narbonne
N° 11 sur 22 à Narbonne
3.5 sur 5 bulles 204 avis
À 3.1 km
Brit Hotel Plaisance
Brit Hotel Plaisance
N° 8 sur 22 à Narbonne
4.0 sur 5 bulles 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Will's Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Will's Hotel

Établissement : Will's Hotel
Adresse: 23 avenue Pierre Semard, 11100, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne
Services :
Style d'hôtel :
N° 13 sur 22 Hôtels à Narbonne
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Will's Hotel 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Will's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page