“Correct .” 3 5 étoiles

N° 11 sur 22 Hôtels à Narbonne
NIce
“Correct .”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Petit hotel familial , un petit peu défraichit c'est dommage . Effectivement il y'a de la moquette dans les chambres , la deco est vieillotte . Tout dépend de la durée du séjour pour une nuit c'est très bien . Il est idéalement situé à 5 minute de la zone piétonne de narbonne et de tout les commerces . Le petit déjeuner est correct , quelques améliorations comme le jus de fruits, qui pourraient être fait avec des oranges fraîche et des confitures de qualité supérieur.

• Séjour du mai 2014

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Chambre exiguë, lit insupportable : sommier à ressorts qui craque à chaque mouvement, porte des toilettes grinçantes, moquette au sol...
Bémol salle de bains : on ne peut pas se pencher au dessus du lavabo sans ce cogner sur la tablette du miroir.
Petit déjeuner (ne valant pas le prix demandé) : croissants frais, pour le reste produits hypermarchés.
Rapport qualité/prix injustifié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous regrettons toujours de ne pas être informés en direct à la réception en cas de soucis. On est attentif à satisfaire notre clientèle. Nous n'avons jamais eu de lit à ressorts. A ce jour, il n'y a jamais eu aucune réclamation au sujet de la literie. Les personnes sensibles demandent à vérifier la literie avant, c'est courant et nous le concevons.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous proposons des produits de qualité en buffet libre service à volonté classiques et courants dans les hôtels. Vous pourrez voir sur notre site officiel www.willshotel-narbonne.com une photo du petit déjeuner qui montre tous ce que nous proposons. Donc pas de surprise. Le café (fournisseur Folliet) est de la meilleure qualité de café en grain moulu adapté à notre cafetière automatique professionnel (matériel rare dans un petit hôtel de 15 chambres) et à volonté également. N'étant pas restaurateur ou chambre d'hôtes nous ne transformons aucun aliment pour garantir l'hygiène alimentaire pour notre catégorie d'établissement.
Quant au prix du petit déjeuner il est comptablement calculé et ne saurait souffrir d'aucune remarque d'autant qu'il est à volonté.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

3eme passage dans cet hôtel pour vacances en Espagne, super accueil petit déjeuner de qualité et patrons très accueillants. Hôtel à proximité de la gare très accessible. A conseiller très bon accueil ++++++

Astuce pour la chambre : Accueil +++ petit déjeuner de qualité, les patrobs entretiennent seuls les locaux bravo !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Arrivés en famille, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil. Les propriétaires sont adorables et très disponibles. La chambre familiale pour 5 est vraiment idéale : spacieuse et très calme.
Très bon petit-déjeuner avec un excellent pain frais !
Une étape à conseiller à tel point que nous y sommes revenus à deux reprises !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

14/20
Voilà une bonne surprise au centre de Narbonne. Je m'y suis arrêté en cherchant sur Trip Advisor car j'étais trop fatigué pour poursuivre ma route...
Les plus :
-accueil excellent,
-rapport qualité prix très bon.
-chambre correctement spacieuse
-propreté sans faille
-grand calme (alors que ma chambre donnait sur la rue)
-vue extérieure sur la rue sympathique.
-accès wifi bien pratique
Les moins :
-salle de douche bien petite
-pas beaucoup de charme, mais je suis un peu difficile. C'est tout de même très bien dans l'ensemble.
Pas de restaurant mais à 20m il y a une brasserie qui fait pour trois sous des brochettes fantastiques !!
Une bonne étape sur ma route.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
patamod, Propriétaire de Will's Hotel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour donner vos appréciations sur notre Hotel. Nous sommes toujours très heureux de satisfaire notre clientèle afin qu'elle se sente « comme à la maison »  . c'est bien grâce à vous que nous pouvons évoluer.
Depuis peu, notre site officiel est tout refait : www.willshotel-narbonne.com
Vous y découvrirai l'ensemble de nos disponibilités et les promotions saisonnières exclusives.
A bientôt.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A l’accueil Monsieur ou Madame pour vous aider.
Une belle bâtisse, proche de la gare, un hall ancien, qui peu laisser perplexe sur la suite, mais la chambre est propre, spacieuse avec une climatisation, un double vitrage, un écran plat et un accès wifi.
Le matelas est très bien, la salle de bain classique ni plus ni moins.

Le petit déjeuner est un buffet avec entre autre de délicieux croissants et du pain frais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous ne sommes resté qu'un soir dans cet hôtel (nous avons fait une pause lors d'un grand trajet). L'hôtel est bien situé; il est près de la gare et pas très loin du centre ville et des commerces et restaurants.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec la climatisation, la télévision et la wifi. Les petits déjeuners sont sous forme de buffet et c'est très bien!
Le personnel est accueillant et répond à toutes nos questions sur la ville ou autres, ils acceptent même de garder nos produit frais dans leur frigo le temps que l'on reparte.
Un très bon hôtel que je conseille fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille