“pour un repas de midi...”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 17 sur 290 Restaurants à Narbonne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 juin 2013

Bonne table....ça se rempli vite ....pensez à réserver l'hiver...les Narbonnais savent qu'on y mangent bien !!!!! l'été comme il y a une terrasse, c'est plus facile d'arriver à l’improvise

Avis publié : 21 juin 2013

j'ai mangé au bistrot de Narbonne au mois de février ou mars je ne me souviens plus
j'ai pris la salade gourmande
dans l'assiette une salade avec des gésiers (je crois) pas mal, assez copieuse
MAIS SURTOUT il y avait un accompagnement: la cassolette de soupe au pain, foie gras, fruits secs UN DELICE style gastronomique au prix brasserie
SUPER
NB le restau porte déjà l'affichette Trip Advisor mais je tenais a vous parler de cette cassolette

Avis publié : 1 juin 2013

Nous y avions mangé il y a longtemps de passage a Narbonne et nous avions été ravis.
Mais les choses peuvent changer!!!! Et bien non, rien n'a changé, cuisine succulente, une mise en assiette digne de grands restaurants, un accueil personnalisé, on a l'impression que chaque client est unique..... et un prix très très abordable.
Continuez comme cela, vous êtes une référence pour Narbonne.

Avis publié : 17 mai 2013

Petit resto avec terrasse,situé en centre ville,au bord de la roubinne.Accueil correct,le placement ne peux se faire que part la patronne,serveur et serveuse sont tres agreable.La cuisine est tres bonne , innovante ,originale le tout acompagné d'un service rapide malgré le nombres important de clients ce jour la.Voila une petite adresse sympa pour dejeuner sans vous ruiné.

Avis publié : 2 mai 2013

Pour moi, la meilleure table du centre. Ouvert que le midi, mais toujours plein, réservation nécessaire. Des produits frais, bons et sublimés. la patronne et le reste du personnel sont sympathiques et arrangeants. a ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Narbonne, Aude

Vous connaissez Le Bistrot ?